Choisir boitier

Voila je sais pas choisir comme boîtier.J’ai comme config:

config :
carte graphique :Sparkle SF-PX88GTS GeForce 8800 GTS 320 Mo PCI-Express
écran : Hyundaï ImageQuest 22" LCD N220W-A
processeur : Intel Core 2 Duo E4300 (1.80 GHz)
carte mère : ASUS P5B Deluxe
disque dur : Seagate Barracuda 7200.9 500 Go Serial-ATA II (8 Mo Cache) (ST3500841AS
mémoire : G.Skill Kit Value 2 Go (2x1024) DDR2-SDRAM PC6400 NQ (F2-6400CL5D-2GBNQ)
alimentation : Seasonic S12-650 Energy+
ventilateur : Thermaltake Big Typhoon (CL-P0114)
graveur : Samsung SH-S182D (DVD±RW) 18x Double Couche

Tu cherche le silence ? le refroidissement ? le tunning ? le tout ? rien du tout ? un look particulier ?

En fesant des recherches pour changer le miens de boitier je suis tombé sur ça : www.59hardware.net…

Il conviens pas à ce que je cherche, mais il à un look qui m’a tapé dans l’oeil et en plus il est pas tres cher :wink:

Il faudrait surtout le budjet :smiley:

j’aimerais un boitier tuning qui est assez grand et qui possede deja 3 ventilateur

antec nine hundred ?

A non, il possede 4 ventilateurs, ca marche pas :ane:
Sinon +1 avec le Nine Hundred.
Tu a d’autre boitier comme le Nzxt Lexa, le Nxzt Appolo …

mon budjet est de 150 €

Le Nine hundred est trés bien, t composants seront bien refroidis

ok

Gigabyte 3D Aurora 570 Noir
Thermaltake Eureka
A+ Case CS-El Diablo
A+ Case CS-Monolith
A+ Case CS-WindTunnel
A+ Case Twin Engine BM

mieu un boitie qui a 4 ventilo avec un régulateur de vitesse

Le Nine Hundred justement :ane:

4 Ventilos réglables à 3 vitesses :jap:

+1 :jap:


après c'est suivant tes gouts ...

+1 Le nine hundred est génial niveau reffroidissement et même silencieux je trouve. Par contre ca aspire beacoup de poussière.

Le nine hundred est au top question refroidissement.

Pour le look chaqu’un ses gouts.

Pour le silence, vu qu’il est ouvert de partout je trouve qu’il est moyen, qu’on peut trouver mieux. Perso mes ventilos noiseblocker tournent pratiquement aussi vite que les ventilos antec à la vitesse la plus basse, mais que les noiseblocker sont plus discrets.

Et le gros défaut qui m’a fait changer c’est qu’il a pas de filtres anti poussiere, meme si j’avais trouvé le moyen d’en mettre c’etait pas l’ideal et pourtant j’avais fait une grille en facade qui prenait toute la surface et etait facilement démontable. Mais c’etait vraiment pas le top.