Chois entre cartes grafiques 6600GT et MSI RX800SE

Bonjour tout le monde,
Je voudrez savoir si kelkun pourrez m’aider sur le fais d’un achat de cartes grafik.En effet voulant changer ma vieille carte 9200 (lol) je souhaiterez avoir plus de renseignement en se qui concerne la carte grafik 6600GT et la MSI RX800Se de chez ATI. Je voudrez avoir kelke conseil afin de savoir la kelle d’entre elle est le mieux adapter a mes besoins sachant ke je joue énormément en réseau. Une choze ke j’ai oublier de dire c’est que je suis en AGP8x. Voila j’espere avoir de vos nouvelle ds tres bientot sur ce choix d’achat en esperant avoir les meilleur conseil de votre pars…Bye bye tt le monde et merçi a tte l’ekipe de CLUBIC… :super:

P.S.:Poster les benchs si possible… :sol:

X800SE un peu plus chère, un peu plus fiable et un peu plus puissante donc à conseiller en priorité (environ 220 euros en AGP contre 160 pour la 6600GT)

évite le style sms :jap: merci

Sinon la X800SE sans hésiter :wink:

+1 pour la MSI.

Doffice là ATI, la nVidia soufre d’énorme problème, donc a évité :wink:

re bonjour tout le monde je voit que mon topic a fier allure donc je vous remerçie tous d’y avoir pris attention a repondre.Aprement la MSI aurais plus de voix par rapport a la GT mais je voudrez savoir si une X800 pro serez aussi bien que c’est 2 la voir peut etre mieux et aussi si possible dite moi pourquoi vous preferez la MSI a la GT (car c’est une ATI alors que l’autre Nvidia ou alors pour les performances…“simple question”)Aussi pour repondre a une des question la MSI je peux l’avoir a 190 euro et la GT a 180 et aussi la X800 pro peut etre a 190 euros mais reste a voir dite moi quoi les gens merçi a tous et a bientot… :super: