Chois d'une carte mère nForce4 SLI

Bonjour a tous.
Voulant acquerir une nouvelle carte mère je voulais savoir quelle marque conseillez-vous parmis celles-ci: ASUS, GIGABYTE et MSI.
Car pour se qui est des capacités techniques relatives au chipset (nForce4 SLI) et autres ajouts (Puces Marvell etc…), je me suis fait une idée, mais en se qui concerne la fiabilite technique, les performances et les technologies propres aux differentes marques je n’ai aucune idée.
Si vous pouviez m’aider dans l’orientation de mon choix je vous en serez très reconnaissant.Merci d’avance.

tu veux mettre 2 carte graphique ?

c’est quoi le proc que tu as choisi ?

j’ai rien à redire contre la A8N-SLI de Asus, je l’ai achetée la semaine dernière et j’ai aucun soucis

par contre faut y mettre le prix: ~195€

Oui 2 cartes (une ds un premier tps) pour le processeur ce sera le 3500 en 0.09micron, et pour la carte mere je penche pour la MSI, mais je n’ai jamais eu de cartes de cette marque donc je sais pas se que cela vaut.

MSI c’est génial, tu ne seras pas déçu. Maos le pb c’est qu’elle n’est pas encore sortie.

Que pensez-vous des capacités d’overclocking de ces marques, des programmes dédiés a cette tache, ainsi que ceux de maintenance et de surveillance des performances du hardware, fournis avec la carte.

:smiley:

Pourquoi?? il y’a des problèmes avec MSI???

Quelqu’un pourrait me faire part de ses debouars avec les differents fabricants de cartes mères cités precedements, et dire se que vous conseillez comme marque de carte mère en general.

3 asus et content a chaque fois, sauf un peu moins pour la dernière, une a8v deluxe, je pense qu’en mettait a jour le bios cela ira mieux :stuck_out_tongue:

c’est bruyant comment le ventilo de chipset de l’asus ou des autres?
est ce possible un pc silencieu en nforce 4 ?