Forum Clubic

Chois d'un écran LCD

Bonjour,

Je cherche présentement à remplacer mon SyncMaster 19" car j’en ai besoin d’un deuxième. J’aimerais avoir un 22", et j’ai trouvé le SyncMaster T220 à un très bon prix. Ayant eu une bonne expérience avec mon SyncMaster 19", je serais porté à réinvestir dans un écran de cette série. Est-ce que je fais un bon choix, selon vous ? Les tests semblent lui donner entre 7.8 et 9.5 sur 10, ce qui n’est pas mal !

Merci !

Sam

Les deux dont tu parles semblent plutôt bien, mais le Liyama est introuvable ici (au Québec) et le W220D est plutôt cher comparativement au prix que je peux avoir pour le Samsung (autour de 190$ US) :frowning:

Peut-être le problème de dalles est-il maintenant réglé ?

ya le LG W2261V également

Je te conseille le T220, si jamais tu tombes sur une mauvais dalle, Samsung s’engage à te changer l’écran. :wink: cf lesnumériques

sa y fallait le dire avant

tu peux faire tour chez futurescrap, généralement ils ont un bon choix d’écran pas trop chère :neutre:
Edité le 20/03/2009 à 16:42

moi je te conseille le viewsonic vx2260wm.

un choix très équilibré, une garantie pixel, et un matériel bien mieux fini que les hyundai.
en plus t’es en 1920x1080.

c’est vrai que samsung a une bonne reputation (que je ne comprend pas d’ailleurs si on regarde leurs télés, qui sont certes peu chères, mais pas exceptionnelles question image).

Pour Mr Tout le monde, je pense que c’est du kif kif pour tout le monde, la marque importe peu …

question TV, regarde même un milieu de gamme SONY, il ya quand meme une sacré différence. sans parler de la durée de vie.
et si tu tapes dans la série Z ca devient très très haut dessus (et un peu hors de prix, il faut bien l’avouer)

My brother c’est pris le 22" 1920*1080 LG Flatron W2261V, et franchement, il est pas trop mal, la qualité d’image est largement satisfaisante, et tu auras beaucoup de mal à trouver un meilleur écran au même prix, à savoir 190/200 euros.
Un ptit test ici si tu veux (histoire de te rassurer sur la qualité d’image) www.lesnumeriques.com…