Salut !
Bon je cherche un nouveau jeu online qui a de bon graphisme, jai déjà visé deux jeu : EverQuest 2 et Lineage 2, critères de recherche : les graphismes le reste cest à vous de me dire le quel est le mieux (nhésitez pas à en proposer dautre tant que ça reste un MMORPG).
Petite précision je joue souvent à Guild Wars dans mon temps libre donc jai déjà essayé (à mon avis) un des must du style et jai essayé un bon moment WOW et je naime pas beaucoup donc je voudrai essayer déviter les débat interminable entre les deux ^^. :D:D:D
Merci davance !
Oups pardon je me suis trompé dendroit si un modo veut bien déplacer
je suis désolé
Jai vue aussi Warhammer qui a lair bien, quen pensez-vous ?
Pour Lord of the ring jadore le film mais le jeu ne minspire vraiment pas.
Encore une précision jaime bien lesthétique des perso (chois de visage, peau, cheveux etc.)
thepilot64 > t’as pas joué mais tu sais que c’est un bon MMO ? tu te fondes sur quoi ?
Des MMO yen a masse, lineage beaucoup ont de gros repproches à lui faire, au hasard que c’est du bashing à mort, que les persos sont superbes mais les environnements complètement désertiques (et moches), etc etc etc ^^
Niveau graphisme t’as EVE online qui poune pas mal, sinon le top c’est Aion qui est magnifique visuellement (mais pas encore dispo).
WAR c’est difficile à dire, les vidéos sont pas très motivantes, et certains béta testeurs disent que c’est très mauvais.
Inversement d’autres disent l’opposé… bref j’attends de voir perso !
En effet Aion a lair daitre une bonne alternative à Guild Wars niveau graph, il sera surement payant non ? Et Lineage a lair quand même bien mais pour le savoir je vais télécharger la démo ce soir pour men faire une idée.
Je ne suis pas fan des jeux futuriste moi jaime plus les bon vieux médiéval héroïque-fantasy ^^
Sinon pour les autres jeux comme Warhammer et EverQuest 2 quelquun a une idée ?