Chois carte mere / ram / carte graphique - MSI compatible ?

salut, j’ai eu un probleme avec un achat sur rue du commerce :

carte mere asus A8V
pros AMD - Processeur Athlon 64 - 3000+ (Socket 939) - Version Boîte
ram 512 rue du commerce 3200

en montant le tou probleme au démarage => ecran noir donc aucune installation possible.
J’en est déduis que ma carte G ou CM n’été pas compatible ou carte mere HS.

J’ai renvoyer ma carte a rue du commerce.
Penser vous que la carte mere MSI K8T NEO2-F (V2.0) - Socket 939 soit compatible avec mes composant ? (moi je pense que oui)

tout ce qui est cité est compatible :neutre:

j’ai oublie de mettre la carte grapfique : Nvidia @ RDC - Carte graphique GeForce FX 5500 - 128 Mo - TV - DVI

et la c compatible ? alors pourquoi lors de ma premiere configuration sa ne fonctionner pas ? ecran noir -> j’ai tout essayer pour arranger sans y parvenir

Oui c’est compatible aussi la FX5500 en AGP8x :smiley:
C’est toi qui a monté le PC ?

oui c moi qu’il est monté mais ce n’est pas mon premier

j’en est deja monté 5 tout seul sans aucune aide et j’ai jamais eu de probleme, et j’ai deja travailler dans du montage d’ordinateur. et ca, c une pane que je n’avais jamais vu.

la carte mere n’accepte que du 1.5v en agp, je ne connais pas les caract de la carte graphique qui ne son pas donnée

salut, j’ai le meme problème en montant le tous. problème au démarrage j’ai un écran noir donc aucune installation possible. configuration Processeur Athlon 64 - 3700+ (Socket 939) Carte graphique GeForce 7800gs 256 Mo de point of view memoire corsair xms 2*512 Mo pc 3200 avec carte mere k8t-neo2 v2.0 j ai vu que la carte mere a un slot agp v3.0 et que ma Carte graphique est en agp v2.0
j’ai meme monter ma Carte graphique GeForce FX 5500 - 128 Mo rien ni fait que faire? (j’ai tout retester avec une atre carte mere sela fonctionne )