Chock a Counter strike

Ciao tout le monde.Voila j ai un petit prob j ai 100 de chock a Cs mais je lag pas sa vien de koi? et pourkoi? Alor que normalement a 100 de chock sa devrais etre injouable lol ^^

Il y a quelque chose qui va pas avec ton netcode

Je te conseil de mettre ces valeurs:

rate 25000
cl_cmdrate 101
cl_updaterate 101
ex_interp 0.05

ok je vais essayer merci bcp. S’est koi ex_interp 0.05?


Parce que sa marche une semaine nikel et apres mon chock remonte a 100 et je lag quand je met cl_cmdrate 101 cl_updaterate 101 rate 2500 apres une sem je doit baisser les valeur et quand je remodifie sa remarche un temps et apres sa refoire

Pour le netcode et ce que tu veux tout savoir dessus va sur le site des aAa ils ont fait un très bon dossier la dessus.

Mais je te conseil de jouer avec un gui, et plus exactement le cpl gui winter 2006 qui pour moi et le mieu. (boost tes performances sous cs)

ok merci bcp mais s’est koi le gui?

Graphic User Interface :wink:

Ça te permet directement de faire des binds via le panneau option en plus de te booster les performances (a savoir que le révolution script est interdit ) )

a oki oki s’est vraiment indispensable? Le quelle telecharger pske j ai essayer de me renseigner mais il y en a plein? et ou l installer? Merci deja de tes èrecision j ai l impression que y a tellemtn de chose qu on connais pas a Cs s abused les config koi XD

Des explications ICI

Et dans la liste qu’il donne je te conseil le: CPL GUI (vu que leur lien ne marche plus et que je l’avais sur mon dd je te l’ai mis sur un ftp)

Puis une fois le gui installer (si tu as un problème je pourrais t’expliquer par mp) modifie une ligne dans le userconfig.cfg, il faudra remplace ou mettre la valeur ex_interp 0.05 (c’est à 0.01 par défaut avec ce gui).

oki oki merci bcp de ton aide j ai fé un px de recherche il y a le Gui ESL je l ai dl mais je sais pas si il es bien je vais essayer le cpl merci bcp en tk.

tu as de très bonnes explications par kabal (ex aAa) au sujet des rate et ex_interp ICi

merci bcp les ga j ai fini pas installer le Cpl v5 2006 Gui sa va nikel plus de pb j ai un ping stable et pas de chock ni de loss merci all a++

Merci c’est ce que je lui cherchais mais je le trouvais plus xD