Bonjour, j’ai un chipsets Intel® 810 comme " Carte Graphique "
J’aimerai le " Booster " un peu ( pas trop quand même )
Le pilote ne me convient pas, avez-vous des solutions pour le remplacer ? ( Je prècise que j’ai la dernière version pris sur le site « toutlesdrivers » )
Merci de vos idées :jap:
Si tu as la dernière version du driver je ne vois pas ce que tu peux faire de plus :neutre:
C’est à dire?
L’affichage des fenêtres est assez longues surtout quand il y en a plusieurs :ouch:
Ah oui en effet 
Et ça ne le faisait pas avant la mise à jour du pilote?
Si je crois mais je n’en suis pas sure 
Je crois bien que j’avais un pilote " générique " avant :heink:
Je ne peux pas revenir au pilote prècèdent ( générique ) car j’avais installé un version antèrieur du pilote actuel :frown:
Il est normalement possible de revenir au pilote précédent, mais faut aller fouiller dans le gestionnaire de périphériques au niveau de la carte graphique.
Précédent me fera revenir au pilote actuel (version 6.6 ) alors que je suis en 6.7 mais pas en générique ou alors je dois télécharger un pilote générique pour intel 810 mais je ne trouve pas ! :frown:
Toute petite config ! 450Mhz 384ram et XP PRO :ouch:
Je vois venir comme réponse " aaahhh ! c’est normal " :na:
Mais c’est comme ça ! :MDR
P.S : chipsets Intel® 810 ça date pas d’hier :oui:
Edité le 05/11/2008 à 18:13
Exact, si ma mémoire est bonne le chipset i810 a remplacé le bon vieux 440BX des premiers Pentium II, donc je suppose que tu as un Pentium II ou 3?
Pas tout jeune en effet… Même plus vieux que Windows 2000 et XP du coup niveau drivers c’est sûr que c’est un peu galère.
Edité le 05/11/2008 à 18:23
Bien alors si quelqu’un peut me dire si il faut retourner sur le drivers générique ( mais je ne le retrouve pas )
ou bien un logiciel pour booster ce chipset
ou peut-être un pilote non-officiel 
ou je ne sais quoi pour ce chipsets Intel® 810 :ouch:
P.S : Merci beaucoup Almalexia et nightbringer de suivre mon soucis :super:
à demain