Forum Clubic

Chipset pour carte mére

Bonjours a tous

J’ai posté un message ultérieurement pour une demande de conseil pour une futur carte mère . J’ai maintenant d’autre demandes a vous faire parvenir :smiley: .

Pour un e6750 ou un e6850 je vous propose plusieurs carte mères de différents socket , sil vous plaît , indiquer moi les mieux en me donnant vos raisons positives et négatives si possible :

1er carte mère : Socket P35 : Gigabyte GA-P35-DS3P
2éme carte mère : Socket P35 : Gigabyte GA-P35-DS4
3éme carte mère : Intel 975X + ICH7R : Asus P5W DH Deluxe
4éme carte mère : nForce 650i : Asus P5N32-E SLI Plus

Voila , j’espère avoir de bonne petites réponses clair et net :slight_smile:

Cordialement ,

Y-a t’il quelqu’un ? =)

Veut tu faire du SLI ?

Si non , Gigabyte P35 DS4

Bonjours furious

J’entreprendrais de faire du sli plus tard , pour le moment je veux une carte mère puissante pouvant m’apporter beaucoup de performances avec un e6750 ou un e6850 .

Peut tu argumenté ton choix stp =)

Alors dans les CM que tu propose la seule qui gère le sli est la P5N32-E SLI avec son chipset Nforce 680i SLI :wink:

Les 3 autres gère le Crossfire.

Après le chipset P35 est le plus nouveau et le plus évolutif du moment.

Selon ton budget et tes exigences ; Gigabyte GA-P35-DS3P ou Gigabyte GA-P35-DS4 :wink:

Ok merci furious de t’es informations

Une petite question de debutant :stuck_out_tongue: : Les cartes méres gerant le crossfire ne peuvent marcher que avec des ati ? Par ex je ne pourrais mettre 1 nvidia , ou je ne pourrais mettre 2 nvidia en sli ?

les cartes qui gèrent le crossfire accèptent une seule carte Nvidia par contre elles peuvent accépté une carte ATI ou 2 cartes ATI en crossfire.
Et inversement pour les cartes en SLi.
ceux-ci dit les cartes avec chipset P35 ne gère qu’une seule carte graphique il me semble.
Edité le 03/08/2007 à 20:35

Bonjours kevin

Merci de ta reponse . Que veut tu dire par les cartes avec chipset P35 ne gére qu’une seule carte graphique ? Je ne comprend pas vraiment cette phrase , peut tu l’expliqué plz

salut
en fait jte dit des bêtise certianes carte mère au chipset P35 ont un seul port PCI-e et d’autre 2.Mais celle qui en ont 2 ne gèrent que le crossfire.
Edité le 03/08/2007 à 23:43