J’ai posté un message ultérieurement pour une demande de conseil pour une futur carte mère . J’ai maintenant d’autre demandes a vous faire parvenir .
Pour un e6750 ou un e6850 je vous propose plusieurs carte mères de différents socket , sil vous plaît , indiquer moi les mieux en me donnant vos raisons positives et négatives si possible :
1er carte mère : Socket P35 : Gigabyte GA-P35-DS3P
2éme carte mère : Socket P35 : Gigabyte GA-P35-DS4
3éme carte mère : Intel 975X + ICH7R : Asus P5W DH Deluxe
4éme carte mère : nForce 650i : Asus P5N32-E SLI Plus
Voila , j’espère avoir de bonne petites réponses clair et net
J’entreprendrais de faire du sli plus tard , pour le moment je veux une carte mère puissante pouvant m’apporter beaucoup de performances avec un e6750 ou un e6850 .
Une petite question de debutant : Les cartes méres gerant le crossfire ne peuvent marcher que avec des ati ? Par ex je ne pourrais mettre 1 nvidia , ou je ne pourrais mettre 2 nvidia en sli ?
les cartes qui gèrent le crossfire accèptent une seule carte Nvidia par contre elles peuvent accépté une carte ATI ou 2 cartes ATI en crossfire.
Et inversement pour les cartes en SLi.
ceux-ci dit les cartes avec chipset P35 ne gère qu’une seule carte graphique il me semble.
Edité le 03/08/2007 à 20:35
Merci de ta reponse . Que veut tu dire par les cartes avec chipset P35 ne gére qu’une seule carte graphique ? Je ne comprend pas vraiment cette phrase , peut tu l’expliqué plz
salut
en fait jte dit des bêtise certianes carte mère au chipset P35 ont un seul port PCI-e et d’autre 2.Mais celle qui en ont 2 ne gèrent que le crossfire.
Edité le 03/08/2007 à 23:43