Chipset nForce 5, oui mais quand ?! - Demande d'info

Bonjour,

Afin d’opter pour le meilleur choix concernant la prochaine mise à jour de mon pc, je souhaiterai avoir une information en particulier.
J’ai vus il y a peu que les Core 2 Duo était incontestablement les meilleurs processeurs, ok ça ont comencent à tous le savoir…
Ainsi j’ai fait de multiples recherches afin de trouver pour quel chipset j’allai opter !

Comme certains le savent les nForce 5 sont très bien placés de ce coté là

Je suis tombé sur la carte mère P5NSLI d’Asus proposant le nForce 570 SLI depuis quelques temps.
Mais qu’en est-il du 570 Ultra ? Du 590 SLI ? Pourquoi trainent-ils autant ? Est ce que quelqu’un à une date aproximative de lancement ?

Merci :wink:

ils exsitent dejà ces chip là, sur base AM2, pour els cd2 le nforce 5 est vraiment aps terrible d’ailleurs plusieurs ont laisser tomber ce chip comme dfi

Je sais que pour les AMD tous les modèles sont proposé, mais mon choix s’oriente vers les derniers bébés d’Intel.

Tu n’as sans doute pas vu la preview du nForce 5 : http://www.clubic.com/article-36397-1-nfor…-sli-intel.html

C’est bien ce qu’il me semblait, pas de date pour le moment :neutre:

Tampis je vais m’armer de patience

dfi a voulu ce slancer, mais au vu des performance donné ils ont preferé arrete de lancer ce chipset il en est de meme pour d’autres marques c’est le pourquoi tu n’en trouve pas

C’est très curieux, au vu des tests effectués par plusieurs sites, on remarque très clairement que le nForce 5 est plus puissant que l’i975x d’Intel dans de nombreux domaine

c’est surtout niveau oc quil est vraiment pourris , d’ailleur il prevois de le rmp, mais cette carte mere existe belle et bien, dans oc un forumeur en a une dans une base dell

les nforce 5 première génération sont naze en o/c (chips c19) voilà pourquoi dfi a arreté le développement sur ce chipset mais pas sur les nforce :non: :wink:
dfi se concentre donc sur les vrais nforce c55 capable de taper plus de 500mhz de fsb prévu pour le 1er trimestre 2007,une différence avec les 375mhz du chip c19 :slight_smile:
les première génération ne devrais pas tarder mais si tu comptes overclocker oublie :wink:

J’attends surtout le nForce 570 Ultra.
J’comprends pas pourquoi la version SLI est dispo mais pas les autres…
Chez AMD les modèles sont sorties tous ensemble, ça traine chez Intel et ça m’énerve car j’attends ça pour enfin changer mon pc

Bon ben j’ai mailé Asus, je vous ferai part de leur réponse

fini le nforce 570… bébé avorté lol

Pour le nforce à venir C2D ca sera le nForce 680i et DFI sera le 1er sur les rangs… :clap: