Chipset graphique integré

Bonjour quel processeur et carte mère, avec carte graphique intégré acheter , pour jouer a fifa et pes et bf3 qualité haute ?
Je prendrait une carte graphique HD 7950 plus tard.
Je ne comprend pas qui gere la partie graphique , la carte mere ou le processeur ?

:hello:
Impossible de jouer à des jeux en qualité “haute” si tu utilise le chipset intégré!
La partie graphique est gérée par le processeur :wink:
Par exemple le 2550K[/url] n’a pas de chipset graphique intégré, en revanche le [url=http://www.materiel.net/processeur-socket-1155/intel-core-i5-3570k-76134.html]3570K oui :wink:
Mais ce sera loin d’être suffisant pour jouer, ce n’est d’ailleurs pas fait pour.

ok, merci

Avec le chipset du 2600k ou + tu pourra joué dans de bonne condition a certain niveaux graphique qui reste quand bien meme acceptable

Preuve en image:

www.youtube.com…

En 800x600 j’appelle pas ça jouer dans de bonne condition :neutre:

Tu t’arrache les yeux a cet résolution là… rien que sur un 17" ça pique, mais avec les écrans que la plupart des gens ont, 22-24" c’est pas du tout acceptable.

Non la pluspars des jeux jouable était en 1080p

Si on en s’en réfère à la vidéo mise en lien, je constate que certains trucs passent en 1080, mais en qualité Very Low, ce qui est assez différent de

Sur la plupart des jeux de la vidéo, il faut faire de gros sacrifices sur la qualité et/ou la résolution. Je remarque aussi que les scènes mises en vidéo ne sont pas particulièrement chargées, quand ca pète de partout c’est autrement plus éprouvant pour la partie graphique que de se promener pépère dans une map vide. De plus, la fluidité est loin d’être constante avec un IGP, tu peux souvent avoir de gros freeze d’image et quand tu es en plein drift dans Dirt ou de tenter de fragger les 15 gus qui se pointent c’est typiquement le truc que tu ne veux pas voir :wink:
Edité le 23/08/2012 à 10:47

+1 yoshi80. Prends une CG tu n’a pas le choix…