Chipset graphique des nouveaux mac book

Salut, je ne sais pas si vous avez vu les nouveaux chipsets graphique sur les mac book mais les voici: 9400m 256 mo partages pour le mac book air et le normal, et enfin 9600 gt 256 mo ou 512 mo dediés pour le mac book pro. J´envisage serieusement d´acquerir soit un mb soit un mbp. cepedant je fais un peu de jeux, et je ne sais pas ce que vaut la 9400m, apple dit qu´au niveau perfs cela correspond á 55 pour cents d´une 8600 gt. Vous en pensez quoi? far cry 2, starcraft 2 et diablo 3 sur un mac book normal c´est pas la peine dý penser ??

Déjà qu’avec une 8600GT Far Cry 2 c’est pas la peine d’y penser (sauf en low peut-être), j’ose pas imaginer avec une 9400m :confused:

Même pour SCII et DIII ça va être en basse réso avec totu au mini car la 9400 est tout juste capable de faire tourner WoW et pas à fond.

Oui en faite on arrive a tjs à ce débat: pour avoir un mac book qui puisse tout faire il faut prendre le pro, donc mettre 1650 euros (je suis étudiant, je profite de la réduction), alors que je pourrais avoir un pc portable avec la même configuration entre 900 et 1000 euros… Bref je voulais me mettre sur apple parce que tout le monde autour de moi vante la simplicité et la fonctionnalité de leopard, la qualité des produits apple … enfin bon à réfléchir, vu que je vais faire bientot un stage de 6 mois je devrais gagner des brouzoufs…
Pour l’instant je suis sur un portable qui a deux ans et demi avec un T2400, 1GO de ram et un X1600 128 mo de ram… Je pense que ça peut bien tenir encore qq temps mais bon si je me rachète un ordi, je donne celui-ci à ma copine qui en a vraiment besoin donc çà me motive de renouveller mon équipement.

Apple c’est sympa, mais Apple c’est cher :confused: (et comme la plupart des joueurs sont sur PC, Apple ne voit pas bien l’intérêt de mettre de meilleures CG dans leurs portables et c’est normal)
Edité le 15/10/2008 à 16:13

A peine capable de faire tourner Wow? Une 9400? :slight_smile:

Il tourne deja tout au max avec une X1400 ou une 7400… Quand on sait pas on la met en********

Et quand “on sait”, on essayes d’être constructif… merci
Edité le 19/10/2008 à 20:52

J’ai dit ce que j’avais a dire…
La carte fait largement tourner WOW avec tout au max…

Comme dans la pup pour le café “what else?”
Edité le 20/10/2008 à 18:11