Bonjour à tous (et à toutes)
j’ai un ami qui a acheté un pc chez Dell il y a quelque temps (gros proco p4 mais pas de cg)
Aussi, il n’a pas d’emplacement AGP mais que des emplacements PCI.
Sur notre cher comparateur, j’ai vu ceci:
Carte Graphique PCI (Standard) - ATI Radeon 9250 - 128 Mo
Pensez vous que cette carte graphique va lui permettre de jouer (un petit peu) à des jeux en basses résolution tels que fifa 2006 ou les sims?
Merci!
Najib
Oui mais ça sera très très limite…

T’es sûr qu’il y a pas de PCI-E ???
Quelle énorme con**ries ces PC débiles sans port graphique !!!
:grrr:
sa existe des pc sans port graphique lol !!moi je te dit prend au moin une 9800 ou une 6200
Le modèle, je peux pas vous dire: j’ai juste ouvert la tour hier en coup de vent histoire de constater… (je lui ai deja rajouté un graveur…)
Je lui avait dit en plus de me laisser lui monter un ordi mais bon, Michael Dell devait avoir de meilleurs arguments que moi! 
Je veux bien lui mettre un meilleur truc dans le bide à son pc mais faut trouver…! Les cartes PCI ne courent pas les rues!
Bon, vous pensez qu’il y aura gain de perf ou pas?
Je pense que oui mais de quel ordre?
A mon avis, sa machine a au moins 2 ans, c’est le seul truc que je peux balancer. Par conséquent, le chip graphique doit rivaliser avec pas grand chose…
c’est bien indiquer le modele du pc quand meme,a part que ce soit un pc fantome
comment veut-tu qu’on t’aide sans savoir a quoi on a a faire
ben on a toujours une vague idée de ce que donne un chip graphique intégré non? Ca vaut quoi une gf4mx? une tnt2? une banshee 16Mo?
C’est ca que je pose comme question: est ce que le mec aura une machine un peu mieux pour installer ces pauv’ jeux ou pas…
Je vous demande pas le nombre de frame qu’il va gagner mais juste un peu de feeling…
ok, merci…
Conclusion, ca n’a pas d’intéret d’investir 56 la dedans, n’est ce pas?
J’ai vu aussi une geforce mx4000 pci: c’est plus puissant ou moins puissant qu’une radeon 9250?
Merci
EDIT: désolé d’etre chiant mais j’ai vu aussi une fx5200
J’attends vos réponses et merci
Bon, je vais qd meme m’orienter vers une 9250 PCI histoire que ces gamins arrêtent de lui casser la tete avec les jeux dont fifa 2006 (d’ailleurs, ils feraient mieux de jouer à PES5 mais bon, c’est pas la question…)
de toute façon ce doit etre un dell 2400 ou 3000 , donc hormis la bureautique ont ne peut rien faire d’autre avec ce genre de pc