Chiffrer la partition ou l'intégralité du disque système (TRUECRYPT)

Voilà j’aimerais chiffrer tout mon system grâce a l’outil chiffrer la partition ou l’intégralité du disque système de truecrypt
et j’aurais voulous savoir deux chose

1ere savoir si cela marche sur vista

2eme savoir si cela ne ralentit pas trop le système

Merci d’avance

bertrand

Personne sait il me dire??? :frowning: :frowning: :frowning: :(:neutre::neutre::neutre::neutre:

Pour le 1 je ne sais pas mais j’en doute, parce que cela signifie que le logiciel doit se lancer avant le systeme…

Ce serait un dommage collateral inevitable :neutre:

pour vista cela marche :kaola::kaola::kaola::kaola::kaola:

mais pour ce qui du ralentissement je ne sais pas encore:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:frowning:

Salut

oui ca marche et le systeme fonctionne normalement : mais c’ est pour un pc perso ???

oui car comme je recupere pas mal de save de client sur mon pc c’est pour proteger les données

personne pour savoir si cela ralentit le system ou pas???:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:frowning:

:grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr:

SVP j’aimerais vraiment savoir si quelqu’un ici a déjà utilisé truecrypt en chiffrent completement sa partition afin de savoir si cela ne la ralenti pas de trop merci d’avance

HELP please :grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::arf::arf::arf::arf::arf::arf::arf::arf::arf::arf::arf::arf::arf::arf::arf::arf::arf::arf::arf::arf::arf::arf::arf::arf::arf::arf::arf::/:/:/:(:(:(:(:(:(:(:(:frowning:

help

HELP HELP HELP

merci d’avance si quelqu’un l’utilise en chiffrement de partion system merci de me dire quoi

:hello::hello::hello::hello::hello::hello::hello::hello::hello::hello::hello::hello::hello::hello::hello::hello::hello:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

???

Hello… avec un peu de retard…
http://www.michaelcodes.net/post/TrueCrypt-6a-System-Encryption-Benchmarks.aspx

@+