Chien à donner - Pour cause de maladie

:hello:

Je fais relais d’un message de Coca, qui ne peut pas le poster pour l’instant et comme c’est urgent, je le poste moi même de suite :jap:

Voici le message original:

Vous comprenez à présent le caractère urgent de la chose. Si quelqu’un pouvait lui offrir un peu d’amour, c’est avant samedi, sinon, ce sera la SPA :frowning:

Voici quelques réponses à des questions courantes:

Et pour finir … les photos :slight_smile:

Addressez vous par MP à coca-cola si vous êtes sérieusement intéressés.

Merci :jap:

pikouse :o

:ane:

Très drole :o :confused:

:jap:

je sais pas si un chien de cet age va interressé du monde malheureusement :confused:

Je ferai bien une blague avec ca, mais c’est plus que limite :o :paf:

Seulement si on teste sur toi avant. :smiley:

Parce que c’est trop petit chez elle… :riva:

J’trouve que le trollage/pourissage de topic cay un peu mal vu là, vu le caractère un peu “affectif/attristant” de la chose… :neutre:

Désolé pour moi, j’peux pas y’a déjà 2 chats chez moi, mais je vais voir si y’aurait pasqqun d’intéressé dans mon entourrage :slight_smile:

tu pourrait être sérieux 2 s toi non ?

tu sais faire la part des choses ? :pfff:

Idem pas possible, apart pas énorme et déjà un chat sérieusement barré dedans, docnc ça va pas le faire…

Sinon je crois qu’il serait pas mal d’indiquer la région où est coca, non ?

:??: je crois que tu te trompe de personne !! :heink:

tu ferais mieux de dire ça a beufemisateur et sparda c’est eux qui fond des blagues un peux limite, pas moi !! :wink:

ps : d’ailleur moi j’efface mes messages puisque c’est un sujet serieux :o !! je propose a beufemisateur et sparda d’en faire autant !! :o

Malheureusement, j’ai déjà 2 toutous à la maison, mais je fais suivre le message autour de moi :oui: :oui:

EDIT: il a une bonne bouille le bestiau :confused: … ça peut pas attendre un peu plus que samedi pour la SPA? … car vu l’âge de la bête, ils ne vont pas le garder très longtemps :confused:

[:kramoc]

Un chien de cette âge à la SPA c’est pikouse direct, je sais de quoi je parle donc je sais faire la part des choses [:kramoc]

j’ai fais suivre aussi pour le moment pas de réponses :jap:

Malheureusement oui :confused: … ils sont déjà surchargés avec les animaux et ne s’entichent pas de bêtes agées … :confused:

Pas possible pour moi non plus désolée :confused:

alors on me parle de comprehension toussa ça me fais bien rire [:kramoc]

je sais qu’un chien de cet age sera dure à mettre en foyer m’enfin :neutre:

Une petite vieille qui vient de perdre son chien :neutre:
Mais la probabilité qu’un petit vieux surfe (déjà!) sur Cluclu est faible :confused:

Bonne nouvelle, coca m’a dit qu’une collègue à elle a pu prendre le tifien [:cygale]

Il finira donc ses jours à coté d’un autre chien et d’un chat :smiley:

Tant mieux :super:

ben y’a Wolvie :neutre:

[:abricot]

Cool :kaola:
Des bonnes nouvelles ça change :ange: