Phil512
Septembre 19, 2006, 11:32
:hello:
Je fais relais d’un message de Coca, qui ne peut pas le poster pour l’instant et comme c’est urgent, je le poste moi même de suite :jap:
Voici le message original:
Voilà, pour ceux qui le savent et pour les autres … ma grand-mère a été hospitalisée et ne peut plus s’occuper de son chien. C’est un chien adorable mais un peu foufou, qui a besoin de beaucoup d’attentions mais qui est très attachant. Ca nous fait trop mal au coeur de le laisser seul toute la journée et c’est trop petit chez moi pour le garder. Alors si vous ou quelqu’un que vous connaissez, pourrait être intéressé par cet adorable toutou prénommé “Filou”, ça lui évitera de partir à la SPA dès samedi …
Vous comprenez à présent le caractère urgent de la chose. Si quelqu’un pouvait lui offrir un peu d’amour, c’est avant samedi, sinon, ce sera la SPA
Voici quelques réponses à des questions courantes:
Age? environ 10 ans (je ne sais pas exactement) mais encore pleins de ressources
Habitué aux enfants? Non
Vit en appart? Maison avec jardin
A besoin d’un jardin? C’est mieux car il aime se dépenser mais il est habitué à peu vu qu’l vit avec ma grand-mère de 87 ans qui n’a plus la grande forme
En ordre de vaccination? Carnet? Plus maintenant
Puce? Vermifuge? Non non, aucun soucis
Caractère? S’entend avec les autres chiens? Chats? Habitué au calme?
Un peu foufou, très câlin, très joueur mais pas dressé vu l’âge de ma gd-mère et son Altzheimer. S’entend avec les autres animaux mais les embête pas mal pour jouer
Supporte d’être seul la journée? Non. Problème … il a été abandonné petit et hyrle quand il est seul
Problèmes de santé particuliers? Bouffe particulière? Habitudes générales? RAS
J’ai déjà su placer pas mal de poilus, les ceuces qui me connaissent te diront que c’est ma spécialité…
J’attends tes infos
Et pour finir … les photos
Addressez vous par MP à coca-cola si vous êtes sérieusement intéressés.
Merci :jap:
Phil512:
Très drole :o
:jap:
je sais pas si un chien de cet age va interressé du monde malheureusement
beufemisateur_1_1:
pikouse :o
:ane:
Je ferai bien une blague avec ca, mais c’est plus que limite :o :paf:
beufemisateur_1_1:
pikouse :o
:ane:
Seulement si on teste sur toi avant.
Parce que c’est trop petit chez elle… :riva:
J’trouve que le trollage/pourissage de topic cay un peu mal vu là, vu le caractère un peu “affectif/attristant” de la chose… :neutre:
Désolé pour moi, j’peux pas y’a déjà 2 chats chez moi, mais je vais voir si y’aurait pasqqun d’intéressé dans mon entourrage
tu pourrait être sérieux 2 s toi non ?
tu sais faire la part des choses ? :pfff:
Idem pas possible, apart pas énorme et déjà un chat sérieusement barré dedans, docnc ça va pas le faire…
Sinon je crois qu’il serait pas mal d’indiquer la région où est coca, non ?
:??: je crois que tu te trompe de personne !! :heink:
tu ferais mieux de dire ça a beufemisateur et sparda c’est eux qui fond des blagues un peux limite, pas moi !!
ps : d’ailleur moi j’efface mes messages puisque c’est un sujet serieux :o !! je propose a beufemisateur et sparda d’en faire autant !! :o
N_dy
Septembre 20, 2006, 8:18
Malheureusement, j’ai déjà 2 toutous à la maison, mais je fais suivre le message autour de moi :oui: :oui:
EDIT: il a une bonne bouille le bestiau … ça peut pas attendre un peu plus que samedi pour la SPA? … car vu l’âge de la bête, ils ne vont pas le garder très longtemps
l_incognito:
:??: je crois que tu te trompe de personne !! :heink:
tu ferais mieux de dire ça a beufemisateur et sparda c’est eux qui fond des blagues un peux limite, pas moi !!
ps : d’ailleur moi j’efface mes messages puisque c’est un sujet serieux :o !! je propose a beufemisateur et sparda d’en faire autant !! :o
[:kramoc]
Un chien de cette âge à la SPA c’est pikouse direct, je sais de quoi je parle donc je sais faire la part des choses [:kramoc]
N_dy:
Malheureusement, j’ai déjà 2 toutous à la maison, mais je fais suivre le message autour de moi :oui: :oui:
EDIT: il a une bonne bouille le bestiau :/ … ça peut pas attendre un peu plus que samedi pour la SPA? … car vu l’âge de la bête, ils ne vont pas le garder très longtemps
j’ai fais suivre aussi pour le moment pas de réponses :jap:
N_dy
Septembre 20, 2006, 10:59
Malheureusement oui … ils sont déjà surchargés avec les animaux et ne s’entichent pas de bêtes agées …
lalou
Septembre 20, 2006, 11:35
Pas possible pour moi non plus désolée
alors on me parle de comprehension toussa ça me fais bien rire [:kramoc]
je sais qu’un chien de cet age sera dure à mettre en foyer m’enfin :neutre:
N_dy
Septembre 20, 2006, 11:42
Une petite vieille qui vient de perdre son chien :neutre:
Mais la probabilité qu’un petit vieux surfe (déjà!) sur Cluclu est faible
Phil512
Septembre 20, 2006, 3:40
Bonne nouvelle, coca m’a dit qu’une collègue à elle a pu prendre le tifien [:cygale]
Il finira donc ses jours à coté d’un autre chien et d’un chat
Tant mieux :super:
Phil512:
Bonne nouvelle, coca m’a dit qu’une collègue à elle a pu prendre le tifien [:cygale]
Il finira donc ses jours à coté d’un autre chien et d’un chat
Tant mieux :super:
Cool :kaola:
Des bonnes nouvelles ça change :ange: