Chgement carte mere pour sli

salut tous le monde
bon j’aimerai remplacer ma carte mere (asrock dual sata2 939qui m’a rendu de fiere service jusque la) par une autre pour faire du sli de 7900gt
mais j’aimerai une carte qui permette d’overclocker corectement mon proco (4200x2)
de plus j’ai une alim 420w lc power (je crain qu’elle ne soit plus assez puissante apres ca) pourriez vous m’aidez a en choisir une car j’ai eu de mauvais echos de lc power (on m’as dit que je tenai pas a la vie de ma cg alors 2 :sweet: )
merci pour l’interet que vous portereez a ma requette honorable cubiciens :jap:
et si possible carte mere +alim pas plus de 150roro

Une excellente alimentation ici qui te permettera de faire tranquillement un SLI de 7900 Gt pour 84 €, c’est plutôt pas mal.
Sinon pour une Hiper Type-R 480W, j’ai peur que ce soit quand même un peu juste pour un gros SLI comme ca :confused:

Et pour ta CM : une Gigabyte GA-K8N-SLI[/url] ou [url=http://www.grosbill.com/fr/informatique/carte-mere/1-socket-939/34639/carte-mere-ASUS-T400A_|Socket_A_-_DDR_-_LAN_-_AUDIO_-_USB_2.0_-_RAID_-_SERIAL_ATA]Asus A8N SLI-SE devrait faire l’affaire.

Par contre ca te revient à un peu plus cher que 150 €.

je vien de regarder sur le site de mongallet la asus non se a l’air mieu que la SE avec 2euro de diff