Chez vous aussi MSN est hs ?

Bonsoir c’est moi ou msn déconne ??? J’arrive à me connecter mais il me manque des contacts et tout le monde est hors ligne.Parfois même je n’ai plus aucuns contacts pourtant quand je vérifie l’état du service il me dit que tout est ok …

chez moi aucun soucis (msn live + msn plus)

justement moi je viens d’installer MSN8 et MSN+
avant j’avais la 7.5 et le MSN + qui va bien.
Et bien il me manque quasiment tout mes contacts!!!! degouté!

bon alors ca va mieux. j’ai récupéré mes contacts mais j’ai toujours ce message qui persiste en haut de la fenetre de la liste de contacts:
“En raison d’un problème de connexion, vos modifications risquent de ne pas être appliquées aux autres ordinateurs que vous utilisez”

Quelqu’un sait de quoi il en retourne??
D’ailleurs je ne voit pas les miniatures de l’espace perso sur les vignettes de s gens non plus(quand on clique sur le mini-bonhomme sur la liste de contacts).
Voila elle est bien la version 8 au niveau design mais je sait pas pourquoi ca veut pas fonctionner au poil…

Je remonte le sujet car j’ai exactement les meme erreurs depuis 3 jours,…

Je perd des contacts aleatoirement, quand j’en ai, et a force de persuasion, ca passe… mais c est lourd!

une idée?

Depuis qu eje suis repassé de msnlive à messenger 7.5 moins de problèmes…j’ai mes contacts même si parfois ça déconne toujours.Si je réinstalle la dernière version je perd de nouveau tous mes contacts. Et ça fait 2 jours que ça dure

idem, les memes problemes depuis quelques jours et ca commence a vraiment me souler… Quand je met gaim ou msn 7.5 par contre aucun probleme !

le 7.5 est celui qui marche le mieu alors le 8.0 ou pourquoi pas le10 un truc qui marche tu le garde ou alors tu as envi de jouer les casses c**** :super:

Je vois que ya de nombreux probleme, moi si on m’ajoute en contact, logiquement une petite fenetre s’ouvre me disant de valider si oui ou non jaccepete linvitation…
Hors la cette fenetre a disparu… est-ce msn plus qui fait bugger ??? ou faut aller dans les options ?

Alors je suis obliger d’ajouter moi meme et non lui le contact ensuite de faire click droit dessus et de cliker sur autoriser !

vous devez pa metre le msn 8 avec msn + !!! il ya le nvo patch pour msn 8 il sapel messpatch et c est telechargable sur clubic !! :smiley:

Je trouve msn + bcp plus utile rien ke pour les sons, et msn plus est compatible avec windows live donc c’est pas la le probleme…

effectivement j’ai eu un pb l’autre jour avec un contact qui était connecté avec WebMessenger, je le voyai en ligne mais il me voyait hors ligne. Moi j’ai la version 7 car je suis sur Win2k.