Chez intel - ce qui compte

:hello:
c’est plus la fréquence que les timings m’a-t-on dit.

=> ce qui me limite dans mon oc ce serait plutôt le chip P965 d’intel que que les choix de timings que je peux appliquer???

est-ce que de passer au chipset P975 résoudrait mon affaire? ce serait facile, une new CM et hop;) :wink:
Chu dans le bon ou je me le met profond??

aciao

de toute façon, esque l’achat d’une nouvelle carte mere vaux le coup pour l’oc en vue??

niveau prix/perf c’est pas top :confused: en plus ce gain se reportera nul part sauf les benchs
c’est mon avis :wink:

peu etre que le geek en toi :ane: il en veux lui :bounce:

saluaio’

'sais pas ce qu’un geek, mais si tu fais alusion à mon côté flambeur, +1

chasse le naturel et il revient ô-galo :slight_smile:

sérieux, nouv boite mieux ventillée et p5W DH Dlx, pas de gains en vue niv. chaleur surtout…??

j’ai pas compris la derniere phrase :paf: une qestion d’aprés la ponctuation :ane:

pour la carte mere je sais pas d’ailleur, si ça sera bien mieux :??:

En ce qui concerne les températures il est clair que tout ton matos ne s’en portera que mieux mais pour l’/OC ca n’aura qu’un léger impact sur la chaleur de ton CPU.

Ta carte mere accepte combien en FSB ? Parce que bon, un E6600, deja de base tu peux faire mumuse, l’overclocker a 3.5Ghz pour le fun OK, mais apres ? Changer ta carte mere pour faire un O/C a 4Ghz juste une fois comme ca pour un record perso c’est un peu n’importe quoi :o (je ne te critique pas en disant ca c’est un avis personnel).

tu as bien compris, elle tarde à me parvenir, la filoute :wink:
a+

lusa :wink:
ldlc donne dans ses fiches: 'Support des processeurs Intel Core 2 Extreme, Core 2 Duo, Pentium Extreme Edition, Pentium D, Pentium 4 et Celeron D sur socket 775 avec bus 1066/800/533 MHz

C’est tout ce que je peux te dire à ce niveau.

je l’attends impatiemment…
ainsi que de ‘tomber’ sur des bon réglages de ma ram… … 83 de latence sous le dr=; sisoft, nonmais :pfff:

Ca c’est les fréquences des RAM qu’elle peut supporter. Enfin je pense que pour le FSB tu dois pouvoir monter assez haut.

le pb c les temp chez moi, mon chip’ me limite je pense