Chez free depuis 2 ans, améliorer mes débits ?

Salut,

Je suis chez free depuis bientôt 2 ans, dégroupé, avec une freebox V2.
Je me demandais si avec toutes les nouvelles offres de plus en plus rapides je pouvais en profiter genre en le demandant quelque part sur le site de free.
Pasque je me rends compte que maintenant je fais partie des gens qui ont des “petits” débits : 704 Kbps (up) / 5120 Kbps (down) à 2429 mètres.
Comme ça fait 2 ans que ça n’a pas bougé, je me demande si je ne râte pas quelque chose, ou si en fait on ne peut rien faire.

Merci de vos conseils !

ça depends si tu es elligible à l’adsl2 en demandant une freebox v4 ça pourrait accelerer

J’ai 128 en up et 2048 en down.

Donc tu est loin d’être parmi les “petits débits” de chez Free. :sarcastic:

regarde tout simplement si tu est raccordé a un dslam v2 de chez free, et si oui commande la freebox v4

et oui tu as quand meme un bon débit, tu n’a pas a te pleindre :sarcastic:

+1 pour le bon débit car moi aussi je me traine en 2048 et SURTOUT 128 en Up mais je suis certain que je ne fait pas parti des petit cf ceux en 512k ou pire 56k (ce que j’étais il y a 3 mois)

En fait quand je disais “petit débit” c’était relatif aux offres actuelles en dégroupé.
Je sais qu’il y a encore des gens qui ont des débits moindre.

J’ai vu que mon DSLAM est compatible ADSL2, donc en fait il faut changer de freebox ?

oui il faut que tu prenne la Freebox v4 pour pouvoir avoir l’adsl2

n’oublie pas que si tu prends la freeboxe, que ton compteur repart à zéro :wink:

Tu as quand même 5 mega ceux qui est pas mal du tout…

oui :ane:

Bon ben on va attendre un an pour pas payer…

payer ou pas, le truc c’est que apres pour resilier, il faut attendre 2.5 ans pour pas payer, a toi de voir.

Oui je sais, en plus j’aimerais passer au dégroupage total…
Il va falloir faire un choix :frowning: