Cheval épique Paladin

Bonjour tout le monde ,
Voilà j’ai une jolie paloufette de LVL60 par conséquent les quêtes cheval épique s’ouvrent à moi… ^^
Jusque la tout va bien j’achète l’encensoir à 150po et récupère les 25 âmes de Val terreur
Aprés je me taillade les veines pour les 6 barres d’arcanite ,les 10 larmes d’arthas , les 40 etoffes runiques me manque plus que les 5 eaux sacrées de stratholme …
je me balade sur les forums consernant le sujet et là je m’apercois que les posts parlent de diamant de pain enrichi en manne du boss HT etc etc
Je suis toute perdue du coup :??: je comprend plus rien quelqu’un pourrait m’apporter ses lumières
Merci d’avance

heu 40 etoffes runiques c’est chopé en même pas une heure dans les plaguelands hein ^^

Pour le resteje suis pas paladin donc je peux pas t’aider, je t’en envois un ASAP :slight_smile:

LOL je les avait déjà en stock

Je n’ai pas de paladin haut niveaux, mais si c’est comme pour le démoniste, pour avoir acces à la quete du dada en lui même, il faut faire plusieurs quetes qui demandent de ramener composants, tu n’en ai peut etre qu’a la première partie de la série de quetes non?

Le diamant est un diamant noir parfais, le pain s’achete a l’aube d’argent chez les Pnj des plagues de l’est ou l’ouest.
C’est pour la quete d’hache tripe.

Oki doki si je comprend bien :
-faut que je finisse la quete ou il me demande les 6 barres d’arcanite ,les 10 larmes d’arthas , les 40 etoffes runiques et les 5 eaux sacrées de stratholme
-Aprés celle des pains de manne (k’il faut donner à la dresseuse de SS)
-Choper un diamant noir parfait et aller tuer un certains boss à HT (qui est ce d’ailleurs)
-pour finir avec la kete scholo

Bah dis donc ca c du sport LOL

C’est ce qui donne de l’interet de cette quete, plutot que de farmer des PO et d’acheter une monture.

En gros oui c’est ça, il faut dans 250po plus les composants. (tu en auras quand même pour moins cher qu’une monture normale, étant donné que le diamant noir parfait est passé de +350PO à -10PO l’unité… donc ça va :slight_smile: )

Dans HT Ouest il faut tuer Tendris Warpwood et papoter avec le cheval qui popera ensuite, ce boss est faisable à trois avec un tank, un dps et un heal.
D’ailleur il est possible de le tuer sans tuer un seul trash.

Pour Scholo tu prends 3 paloufs un pretre et un mage, ça passe trankil :slight_smile:
EDIT : L’event se passe dans la salle de Rattlegore, il faut tout vider.
Pour tuer les spectre il faut utiliser un jugement sur eux en fonction des vagues de spectres. Ne pas le faire en même temps.

Bonne chance pour ton dada :clap:

Non c’est plus possible ca de le tuer sans les trashs.
Depuis le dernier patch et pour empecher que l’ont farme Quel Serrar, le boss appel les arbres patrouille si on ne les a pas tué avant.

Ah c’est balo :slight_smile:
Je croyais avant ça, que ce boss ne lootait plus le livre de Quel Serrar.

C’est bien pour ca que je veux la faire cette quete :stuck_out_tongue:
sinon j’aurais ma monture epique depuis longtps c’est pas 900 po a depenser qui me font peur lol
En tout cas merci pour vos réponses j’y vois nettement plus clair maintenant :slight_smile:
Bon avec mes guildus on va essayer de torcher ca cette semaine
vraiment merci beaucoup

GO GO GO !!