Bonjour
J’ai besoin d’aide!! J’ai reçu un message par l’intermédiaire de MSN qui me disait « mate ces tofs c’est incroyable »…quelque chose comme ça avec un fichier zippé. Je l’ai évidemment ouvert et en réalité c’est un cheval de troie qui envoie à tout mes contacts la même chose.
Est-ce qu’il y aurait une possibilité pour que l’on m’aide (gratuitement!!) à l’éliminer.
=D Désolé de me moquer, mais je vais dans le même sens que bugmenot XD Tout le monde à ce truc en ce moment, moi ça me fait rire quand je reçois des messages comme ça, je pensais pas qu’on pouvais oser cliquer et executer =P
Mais désolé ma réponse ne sert à rien non plus ^^ A part dire « Essaye Spybot S&D ou Ad Aware »
Et sinon, installe Regfreeze, ça évite qu’on touche à ton registre sans ta permission. En d’autres termes, au moment où t’as lancé le trojan (comme les trojans modifient presquent toujours le registre pour ouvrir un port), Regfreeze t’aurais dit « oulah ! quelqu’un veut toucher au registre, tu veux bien ou pas ? », t’aurais dit « non », et ca serait passé ^^
A moins que ce soit un trojan hyper musclé bien sûr ^^ mais pour qu’il se transmette de cette manière je ne pense pas