Cheval de troie qui me soule

Bonjour
J’ai besoin d’aide!! J’ai reçu un message par l’intermédiaire de MSN qui me disait “mate ces tofs c’est incroyable”…quelque chose comme ça avec un fichier zippé. Je l’ai évidemment ouvert et en réalité c’est un cheval de troie qui envoie à tout mes contacts la même chose.
Est-ce qu’il y aurait une possibilité pour que l’on m’aide (gratuitement!!) à l’éliminer.

Merci d’avance
Mymy

lol il marche bien ce vers , les gens se font avoir facilement …

Merci pour l’info, j’vais remarqué mais ça ne m’aide pas!!!

Ad Aware ou Spybot ne peuvent pas lui régler son compte, à cette crasse ? :neutre:

=D Désolé de me moquer, mais je vais dans le même sens que bugmenot XD Tout le monde à ce truc en ce moment, moi ça me fait rire quand je reçois des messages comme ça, je pensais pas qu’on pouvais oser cliquer et executer =P

Mais désolé ma réponse ne sert à rien non plus ^^ A part dire “Essaye Spybot S&D ou Ad Aware”
Et sinon, installe Regfreeze, ça évite qu’on touche à ton registre sans ta permission. En d’autres termes, au moment où t’as lancé le trojan (comme les trojans modifient presquent toujours le registre pour ouvrir un port), Regfreeze t’aurais dit “oulah ! quelqu’un veut toucher au registre, tu veux bien ou pas ?”, t’aurais dit “non”, et ca serait passé ^^

A moins que ce soit un trojan hyper musclé bien sûr ^^ mais pour qu’il se transmette de cette manière je ne pense pas :wink:

Salut ,

à lire :
www.clubic.com…

++

essaye avec www.secuser.com

Tu devrais lire le lien Nostradamus … :icon_biggrin: