Cheval de troie encore et toujours - *** de canasson

Bonjour .Merci de bien vouloir m’aider.

En téléchargeant un patch g chopé le cheval de Troie. Après des heures passées sur des forums et autres j’ai décidé de formater normalement mais plus de partition lors de l’installe donc je retourne sous winXp je vérifie dans (poste de travail gérer) et ui g toujours mes partitions je décide donc de formater en bas niveau.

Ensuite installation d’xp (je prends soins de débrancher le câble réseau) première chose que je Fai. J’installe mon Norton 2006.puis mes drivers (sans les soft) je reconnecte mon câble réseau .Et je décide d’installer MSN.J’ai du téléchargé un contrôle ActiveX et la c le drame infection par différents trucs :“msrpc srsvc netapi buffer overflow” et “ms asn1 integer overflow tcp” puis je ne c pas comment en regardant le détail de mes alertes Norton je : grrr: lis troi ultor’s (PUTAIN DE CANASSON) Merci de me file un coup de pouce je sais plus quoi faire.

est ce que tu as formaté tes deux partitions?

bien j’ai fait un formatage bas niveau c’est a dire que mod dd est comme sorti d’usine donc ouai mes deux partitions ont ete formate.

Il n’est pas comme sorti d’usine, le formatage bas niveau peut reduire les performance, c’est une relique des disques ST506 (ancêtre de l’IDE).

Ton cheval de troie est certainement dans un des logiciels que tu installes, voir dans Windows si tu utilises une version "optimisée".