Cheval de troie a cause de bittorrent

eh oui…vous ne le croierez pas. j’ai bien chopé un cheval de troie sur bittorent.
et ATTENTION: impossible d’enlever l’icone.
j’ai perdu toutes mes donnees. amoins que…

Salut ,

poste un rapport Hijackthis , ainsi que le rapport créé avec Navilog1 :
telechargement.zebulon.fr…
perso.orange.fr…

desole snookette. je n’arrive pas à cliquer sur ton lien. j’ai pourtant change de souris car
elle d e vnait folle
celle
là m’echappe aus
si. et zut

ok. me revoilou.
mais pas à la maison. bon, j’ai télécharg. hijackthis. et soyez patient, suis néophite alors me brusquez pas :wink:
apres téléchargmnt, j’ai fais 1 scan.: 6 virus et pres de 140 infections. (j’commence à avoir de la fièvre).
sur mon xp, j’ai “heureusement” AVG, SPYBOT + celui de windows (me rappelle+ comment s’appel).
pratiquement tous les jours j’utilise spybot, jamais rien remarqué à part cookies traceurs.
et hier avec hijackthis…me suis jamais senti aussi mal. kon m’explique comment poster le rapport dejà…merci

C’est expliqué clairement ici pour Hijackthis :
www.pcinpact.com…

Désinstalle via le panneau de configuration : AVG , Spybot , Windows defender et autre Ad-Aware …

Le plus important est de passer Navilog , option 1 , puis relance Navilog et choisis alors l’option 2 .
Poste ce dernier rapport.

ok . j’ecris du boulot. j’ai encore qqs difficultes à la maison.

je n’ai encore rien desinstaller. ce que je possède actuellement:: AVG,SPYBOT, GCLEANER, CCLEANER, PCTOOLS, WINDOWS DEFENDER, MULTIVIRUS 7. et malgres ca…!

ce que j’ai pu appercevoir en redemmarrant windows c’est que AVG m’écrit: “trojean horse” encore une fois. est-ce que cela signifie
que j’ai toujours ce problème?

Pour la 2ème fois :

Désinstalle via le panneau de configuration : AVG , Spybot , Windows defender et autre Ad-Aware …PC Tools , MULTIVIRUS 7 …

L’empilage de protection anti-syware ou autre ne sert strictement à rien … tu en as bien la preuve sur ton pc ! Pourquoi continuer de la sorte ???

Le plus important , après désinstallation des tes pseudos logiciels de protection , est de passer Navilog , option 1 , puis relance Navilog et choisis alors l’option 2 .
Poste ce dernier rapport.

.
Edité le 18/09/2007 à 14:05

N’oublie pas d’aller dans le mode sans échec et de désactiver la restauration système avant de faire l’analyse.
Sinon les menaces reviendront à chaque fois.

t’enerve pas. je te dis que je suis au boulot là. donc peux rien faire pour l’instant. et hier: pas à la maison.
j’ ai écris ce que j’ai vu ce matin avant le boulot. je te remercie, mais je ne pourrais faire ce que tu me dis que ce soir à partir de 17h30.

Oki :wink:

PS : je ne m’énerve pas , t’inquiètes :slight_smile:

par contre ce que je propose: ( Si ce que je dois faire est assez “long” et que surtout je doive éteindre le PC), c’est de poster des que possible mon travail pour ce soir, car aprés…? ----------


salut alioug. merci de t'interresser toi aussi. mode sans èchec....je crois par "F8". non? mais me rappelle + à quel moment dejà?
navilog est bien un dossier zip ?

C’est pas long ce que je te propose … il n’y a pas de scan antivirus " proprement parlé " ( du genre scan en ligne )
Désinstallation de tes programmes + redémarrage + Navilog = un quart d’heure maxi ! :slight_smile:

Tu peux très bien désactiver la restauration système en mode normal …

F8 , c’est au démarrage du pc …

ok snookette. je pars chercher le gamin et serait à la maison vers 17k15, 17h30.

ps: toutes les bonnes volontes sont conviées.
à toutalheur

je suis là


desole pour le retard

je reste en ligne. he ho… j’ai enlevé pas mal de choses…je risque d’attraper froid!

AVANT de lancer Navilog , passe Clean v2.0 by FRUiT , procédure 1 :
www.pcinpact.com…

ah ca y est…t’es là!
bon, j’ai viré tous mes “anti…machins”.
ok, je clique sur le lien. atoutsuit


euh...faut le telecharger ?

de 18h20 à 18h29 !!
tu es sur d’autres forums ?

oui ! LOL …
bah oui faut télécharger Clean v2.0 … :heink:

ouais c’est ce que je pensais. bon ben je l’ai fais. j’ai confirmation cheval de troieà cause de bitorent. ( une grosse page grace à clean.
que dois-je faire maintenant…monseigneur?