Chercher une 8800 gts c'est comme je cherche du diamant ?

je suis algerien je vis en algerie je medemande pourquoi on a de grande boutiqius comme grobill ou pixmania ou bien pqoi elles s’installent pas en algerie vous imagines que j’ai cherché toutes les ville pouir acheter une 8800 gt introuvable sinon dites moi un moyen de l’avoir

regarde ici je pense qu’il livre le meghreb.

@+

ldlc est un bon site après je pense qu’il faudra payé plus
pour la 8800 gts www.ldlc.com…

tu sais même en France c’est dur de trouver une 8800GT

concernant ldlc vous pensez que ils vont me lenvoyer par voie de courrier ? et je les paie comment

C’est ton gentil petit facteur qui te l’apporteras au bout de 3 jours (à peu près) et tu la paies en ligne grâce à ta charmante carte bleue

carte bleue !!!^ ^) on des cartes noirs ici en algerie

Visa? mastercard?

vous regolez ou coi ? on est pas arrivé a ce seuil les gens cours derriere le pain seulement ,revenant qu’est ce que vous pensez de patienter un peu en attendant de voir les carte future generation qui peut etre feront marcher crysis 2 en 1900 *1600 parceque a ce que je vois la serie 8 est un vrai gachi

gachi??? :heink:

oui c’est vrai
surtout au prix quelle seront :ouch:
une 8800 gts ou gt fera l’affaire

la je suis a l’ouest lol je capte pas :mdr je ne trouve pas que c’est du gachi de mettre 250€ dans une 8800GT…:neutre:, c’est une bonne carte…

je parle des futur nvidia :wink:

pour l’instant ont fait avec se que l’ont à et suivant le besoin et les moyen

mais d’a’pres les test s 8800 gt n’a pas reussi a faire marcher crysis avec aa

la 8800 gt fait tourné crysis nickel sinon j’aurai pas acheté deux 8800 gt :neutre:

il faut pas écoutez les test c’est du bidon

exact comme les gens qui clament Nvidia juste parce que c’est Nvidia, ATI a sorti d’excellentes cartes: HD3870 et HD3850