Chercher logicielsde gravure

bjr,

voila, je chercher un logiciels de gravure gratuit et en francais(ou anglais). car j’ai burn4free mais il ne grave pas ls DVD video, ce que je cherche;

merci de me renseigner.

Si, il suffit de cliquer sur le bouton “Video Tools” qui te proposera de quoi convertir et graver des dvd vidéos.

sinon tu as deepburner qui est gratuit en français et très simpple d’utilisation

merci pour l’info, mais quand je clique dessus cela m’envoie sur un telechargement de avs vdeo tools et non sur une fenetre, sachant que avs video tools est payant.

quelqu’un a une idee
Edité le 04/09/2007 à 10:46


de plus deep burner grave les dvd video?
[www.clubic.com...](http://www.clubic.com/telecharger-fiche20111-avs-video-tools.html)

InfraRecorder est pas mal non plus.

il ne grave pas les DVD

Deep burner est vraiment pas mal pour un freeware pour tout graver.

Il permet de graver des DVD Video, mais dans ce cas il faut ruser un peu : voici un tuto qui te montrera comment proceder :
www.gravure-news.com…

Apres c’est sur qu’il ne possede pas toutes les options de certains autres logiciels payants de gravure : Nero, Droppix…
Mais a toi de te poser la question : qu’est ce que tu vas faire avec ce logiciel ? Si ce sont juste des gravures basiques ( de données, d’images iso, de musiques, et de DVD Video), Deep Burner suffira largement dans ce cas ! Par contre si tu cherches a faire des copies a l’identique 1/1 d’un cd ou DVD…Ca Deep Burner ne saura pas le faire.