Cherche webmaster

Bonjour,
Je suis un demandeur d’emploi ayant un projet porteur à court terme et à l’international sans investissement majeur.
Pour REFLECHIR ENSEMBLE sur ce projet et REALISER LE SITE INTERNET (boutique), j’ai besoin de quelqu’un de disponible 8H par jour donc libre de toute autre activité, possédant une connexion Internet à domicile et ayant une maîtrise solide en conception de site Internet (notamment une boutique produits).
Je n’offre aucune rémunération mais un intéressement / parts sociales à un potentiel associé intéressé réellement et très sérieux qui a du temps à consacrer à ce projet pour le mettre sur le marché d’ici 2 mois maximum. Arnaqueurs et profiteurs s’abstenir.
Je sais … c’est peut être une bouteille à la mer ou un sujet de rigolade pour certains qui ne vont pas se géner de me le faire savoir mais n’ayant pas de boulot et des idées … merci à tous
Message edité le 17/04/2008 à 21:56

Bonsoir,
Pas de mail dans les messages comme indiqué ici, les personnes interessées vous contacterons via message privé :jap:

il nous manque pas mal d’info

de plus tu demandes quelqu’un de disponible 8h/j pendants deux mois sans le payé c est impossible
je pense que la tu en demandes trop

faire un site internet c est histoire de 1semaines ( si c est un assez gros site )

viens me voir en PV pour ca il y a peut etre moyen de voir je t’expliquerais pour plus de detail et pour toi plus de facilité

Trouver quelqu’un qui s’investisse gratuitement ne va pas être aisé.

Si ce n’est pas déjà fait, je te suggère de regarder par toi-même du côté des CMS (Content Managment System, ou “Système de Gestion de Contenu”) tel que Joomla!, pour le plus connu - voir aussi le lien sur framasoft (cherche avec Google).
Pour ce qui est d’une boutique online, la plus connue ET gratuite, OS Commerce, OSCSS (un fork de OSCommerce entièrement écrite en XHTML/PHP/CSS “tableless” ou Thelia (encore une variante de OSCommerce) peuvent répondre à tes attentes.

Il existe également un concept à étudier : zlio (recherche par Google) > tu crées ta boutique avec les éléments qui te sont proposés et tu touches un pourcentage sur les achats effectués par les clients de ta boutique. Il n’y a aucun investissement à faire, juste s’inscrire.

Bon courage, sinon. :slight_smile: