Cherche webmaster pour refonte site + ajout module

Description du projet
Bonjour!

Je souhaiterais la refonte de mon site en un site avec un aspect plus au gout du jour, plus professionnel et commercial.
De plus, je voudrais ajouter differents modules. A savoir un petit forum affichant les derniers message en page d’accueil, une newsletter, un module news affichant les dernieres news en page d’accueil et un module publicitaire gerant l’affichage de bannieres sur tout le site et un espace proposant des offres de voyages.
Une aministration permettant:
1- suppression et modification membres
2- Forum: (a) ajout forum et categorie (b) ajout, suppression et modif message
3- Newsletter: gestion newsletter
4- News: Ajout, suppression de news
5- Module pub: gestion des espace publicitaires (ajout suppression bannieres en rotation)
6- module membership
7- Possibilité de créer des pages a travers l’admin.

Pour mieux comprendre l’idée on pourrait se référer sur les sites suivant: airtroductions.com et meetngo.com

bonjour,
combien demandez vous pour ceci ?
juste pour info mes tarifs sont entre 2000 et 3000e pour se genre de changement

Merci d’indiqué s’il s’agit d’un vrai travail rémunéré ou juste d’une demande d’aide car la cela n’est pas clair.
Merci par avance.

Tout a fait, il s’agit d’un vrai travail

Ok merci pour la confirmation.

Bonjour, peut-etre intéréssé. ==> MP

interessé par votre offre. Recontactez moi à developpement_net@netcourrier.com
Description du projet
Bonjour!

Je souhaiterais la refonte de mon site en un site avec un aspect plus au gout du jour, plus professionnel et commercial.
De plus, je voudrais ajouter differents modules. A savoir un petit forum affichant les derniers message en page d’accueil, une newsletter, un module news affichant les dernieres news en page d’accueil et un module publicitaire gerant l’affichage de bannieres sur tout le site et un espace proposant des offres de voyages.
Une aministration permettant:
1- suppression et modification membres
2- Forum: (a) ajout forum et categorie (b) ajout, suppression et modif message
3- Newsletter: gestion newsletter
4- News: Ajout, suppression de news
5- Module pub: gestion des espace publicitaires (ajout suppression bannieres en rotation)
6- module membership
7- Possibilité de créer des pages a travers l’admin.
Pour mieux comprendre l’idée on pourrait se référer sur les sites suivant: airtroductions.com et meetngo.com

[/quote]

interessé par votre offre. Recontactez moi via message privé
Description du projet
Bonjour!

Je souhaiterais la refonte de mon site en un site avec un aspect plus au gout du jour, plus professionnel et commercial.
De plus, je voudrais ajouter differents modules. A savoir un petit forum affichant les derniers message en page d’accueil, une newsletter, un module news affichant les dernieres news en page d’accueil et un module publicitaire gerant l’affichage de bannieres sur tout le site et un espace proposant des offres de voyages.
Une aministration permettant:
1- suppression et modification membres
2- Forum: (a) ajout forum et categorie (b) ajout, suppression et modif message
3- Newsletter: gestion newsletter
4- News: Ajout, suppression de news
5- Module pub: gestion des espace publicitaires (ajout suppression bannieres en rotation)
6- module membership
7- Possibilité de créer des pages a travers l’admin.
Pour mieux comprendre l’idée on pourrait se référer sur les sites suivant: airtroductions.com et meetngo.com

[/quote]

J’ai enlevé votre email conformément à ce topic scotché en haut de la page :jap:

Vous rechercher encore ou pas ?
Car la c’est un peu le bazar

Non tu l’as laissé mais as créé un deuxième post sans l’email :ane:

bonjour,
votre demande est-elle toujours d’actualité, j’ai une solution cms qui repond exactement à votre besoin.