Cherche vieux jeu de limier qui était sous windows98

Bonsoir,
Pourriez-vous m’aider svp?
Je cherche le nom d’un vieux jeu que j’avais sous windows 98 dont je ne me souviens plus le titre.
C’est un jeu de détective dans lequel nous sommes à la recherche d’un personnage qui à voler un objet de grande valeur,
et qui se déplace dans plusieurs pays avec un avion.
Nous devons le poursuivre dans son périple, mais avec des heures de retard par rapport à lui.
A chaque nouvelle destination nous rencontrons des personnages qui nous donnent des indices sur ce voleur sous forme de réponse.
Mais après avoir écouter les indices, le jeu vous propose ensuite plusieurs destinations possible.
Si vous êtes sur la bonne voix, la nouvelle personne que vous allez rencontrer en arrivant vous donnera de nouveaux indices sur le voleur,
ou alors elle vous répondra qu’elle n’a jamais vu cette personne, le cas échéant il vous faudra repartir dans le pays dans lequel le voleur à été aperçu pour la dernière
fois afin de pouvoir prendre une autre destination à sa recherche.
Je me souviens du fait que plus on se rapproche du voleur lors des nouvelles destinations, nous voyons plusieurs sortent d’images, la première un couteau qui se plante
dans un mur, la deuxième une hache dans un mur et la troisième un pistolet qui tire une balle.
Je me souviens aussi qu’a la fin du jeu on voit l’image du voleur qui court et plusieurs policiers lui courant derrière pour le capturer
une fois le voleur capturé, nous le voyons cagoulé derrière les barreaux.
Ah, oui aussi une dernière chose il me semble aussi qu’une fois sur les lieux des investigations, lorsque nous recherchons le voleur
il apparait des pas sur le sol qui avance pour signaler que le voleur est dans le coin.

Merci beaucoup d’avance
Ma fille serait super contente de le retrouver pour jouer.

Ca ne serait pas un jeu de la série “Where in XXXXXX is Carmen SanDiego” ?

en tout cas ça semble bien coller avec l’article Wikipedia:

fr.wikipedia.org…

Ouaip, ça c’était “A la poursuite de Carmen San Diego”…

J’viens de prendre un coup de vieux là >.<

:lol:

Moi aussi :sweet: