Cherche ventilo Boitier: silencieux / performant / prix résonable

Bonjour!
et bien tout est dans le titre!
Je cherche a remplacer mes 3 ventilateur de 120mm sur mon Lancool K7, d’origine ce sont des Lian-Li mais je les trouve bruyant a fond et pas assé performant au minimum (je veux donc des ventilo plus performant que ceux ci mais moins bruyant)
Il y en a 2 en intraction (façade) et 1 en extraction (arrière), je ne cherche pas forcément les 3 même ventilo mais je veux le meilleur compromis perf / bruit / prix

Merci

Ps: je ne suis pas fan de tunning donc s’il font de la lumière je veux pouvoir la désactiver au besoin
Edité le 21/12/2008 à 11:50

www.materiel.net…
Ceux-là, certains te diront qu’ils sont peut-être bruyant, perso je ne trouve pas. Si tu veux vraiment qu’il soit inaudible il y a mieux:
www.materiel.net…

Mais plus cher, certes.

Oui le Noctua bien sur j’y avais pensé (je l’est sur mon rad CPU) mais bon 23€ le ventilo y a de l’abus! en prendre 3 me reviendrait a 70€ :paf:
Edité le 21/12/2008 à 12:02

C’est sûr que ça fait peur :confused:
Ceux-là ont l’air top aussi:
www.materiel.net…
www.materiel.net…

l’Enermax everest semble bon en effet mais bon encore un peut chère a mon gout
Disons que j’aimerais m’en tirer pour environ 35€ les 3 ventilo
D’autres avis?

un peu cher c’est sur mais je peut te confirmer qu’il est top le evrest :super:
silencieux, performant, entièrement démontable pour le laver,thermoréguler à l’aide d’une sonde et tu peux éteindre la led.

Oué il est claire que c’est un bon ventilo mais trop chère pour moi.
Sinon les Noiseblocker XL1 ou XL2 semble avoir un des meilleur rapport prix / perf / bruit , quelqu’un les connait?
Edité le 21/12/2008 à 18:48

up