Cherche vendre 8800 gt amp (zotac)

Bonjour à tous, je ne sais pas si c’est le bon endroit pour poster ça… mais voilà j’ai actuellement une 8800 GT de marque Zotac et overclockée d’usine à 700/2000Mhz qui attend une nouvelle config depuis noël dans sa boite. Elle n’a jamais servie et n’est sortie qu’une fois de ça boite (pour l’admirer :o) ) .

Je voudrais alors savoir si quelqu’un serait intéressé par cette carte pour un prix de 160euros (à débattre) frais de port compris (j’habite à Angoulême en Charente). Si vous voulez des photos ou quoi que ce soit comme infos en plus sur la carte n’hésitez pas… :super: j’aurais bien essayé eBay mais je pense qu’on peut s’arranger entre gens civilisés :wink:

Je tient à souligner que je l’ai payé 350 euros à noël chez GrosBill, et elle est garantie 1 an (jusqu’à la fin de l’année environ) :wink:

attend pour 160 € je préfère acheter une 4850 elle et 2 x plus puissante que ta 8800 gt

Axel je suis désolé pour toi je ne pense pas qu’ici tu la vendras ce prix sachant que la 4850 pour le même et prix et plus puissante et neuve , tente ebay quand même

Je sais bien que je rêve un peu là…:frowning: mais d’après vous à combien je pourrais la vendre ? à savoir que c’est la plus overclockée des 8800 GT et qu’elle dépasse une 8800 GTS 512Mo

A propo d’eBay, j’ai plus trop envie d’avoir afffaire à eux, parce que les frais d’annonces sans quand même un peu cher, surtout quand on remet en vente plusieurs fois:-(

ben je crois une centaines d’euro enfin je ne pourrais pas êtres sur désolé

Ouais là tu t’y prends un peu tard pour la revendre :neutre:
Avant l’arrivée des 4850 tu aurais pu la vendre dans les 150-180€ mais maintenant je la vois mal dépasser les120-130 € :frowning:

100€ grand maximum :neutre:

Ben ça c’est sûr que je m’y prend un peu trop tard :frowning: je viens de la mettre sur un site d’annonces. Merci quand même pour vos réponses:super: