Cherche utilitaire de clonage pour seven

Salut,
je cherche un utilitaire de clonage, car même si seven en a un, cela m’inspire guère, j’avais acronis 10, mais parait qu’il faut l’acronis 2010 pour que ça marche
si il en existe un de gratuit pour seven 64bit, merci d’avance

Toi, tu es trop fort : tu juges un truc que tu n’as même pas essayé ! :riva:

Fais déjà un essai avec l’outil de Windows 7 (le signe “7” se dit “sept” en français) et reviens nous dire s’il est effectivement aussi peu fiable que tu l’annonces sans l’avoir vérifié ! Ou alors, tu l’as fait mais tu oublies de le dire (et où ça coince, qu’on sache ce qui va pas exactement ?)…

En fait, j’ai fait le cd de réparation comme indiqué, je redémarre pour tester le cd, et il boot pas, malgrè le réglage du boot dessus
j’en refais un autre, et je trouve que c’est très long à se lancer, et j’ai eu un écran de toute les couleurs
je vais essayer sans l’overclocking de mon proc, car avec acronis ça marchait pas non plus
disons que j’ai fait une sauvegarde avec 7, mais j’aimerais en faire une autre par sécurité avec un autre utilitaire déjà reconnu, et j’ai déjà eu des mauvaises surprises avec les outils de restauration de windows