Cherche urgent logiciel

Bonjour,

Etant muette depuis un certain temps , je suis a la recherche desesperement d’un logiciel qui dit se que j’ecris …
J’ai en ma possession un palm treo 500 sous windows mobile6 standart

A lma maison sur mon ordinateur je me suis installé de chez microsoft application Media dico
qui en fait tout se que j’ecris et dis a haute voix …

Merci de me contacter au plus vite … car c pas evident tous les jours.

Internettement

Vous pouvez peut-être essayer [url=http://www.clubic.com/telecharger-fiche34129-dspeech.html]celui-là[/url
Ce site en donne de plus ample explication
En version payante il y a ça aussi

J’espère que vous y trouverez votre bonheur

Salut,
Dur de trouver un logiciel de ce type digne de ce nom, en gratuit, c’est impossible, même le SAPI5 de Microsoft est loin, d’être loin d’être concluant.
Le plus avancé en la matière c’est Dragon Naturally Speaking, la dernière version a fait de nets progrès et s’approche d’une écriture naturelle, par contre, c’est payant.
Edité le 04/02/2009 à 22:50

vous savez que se soit payant ce n’est pas grave…le plus important ces de pouvoir m’exprimer avec tout le monde …
j’ai regarder un peu les site mais sa ne va pas sur mon palm treo 500 sur windows mobile 6…
C gentil de m’aider

:super:

Ah oui, je n’avais pas fait attention au support, un Palm sur WM6 … la, ça va être très dur, de mémoire, je n’en connais pas du même niveau que Dragon sur ce système d’exploitation.
De plus, ce genre de logiciel demande quand même une certaine puissance machine, un Palm n’est pas ce qu’il y a de plus vigoureux :confused:

oui je c…mais c un cadeau de noel…car il a la fonction word et internet…et donc j’ecris au gens se que je veux leur dire…
mais j’en ais assez…
pas evident selon la ou on se trouve

Dragon natural speaking fait l’inverse, il écrit ce que l’on dit, donc ce n’est pas la solution. Reste les eeepc comme celui-ci
reste à savoir si la fréquence du processeur est suffisante pour les applications citées plus haut.

ok je vais regarder …
merci

Ouhla, j’ai du malencontreusement activer le mode boolay :ane:
Si je trouve quelque chose, je repasserais :jap:
Edité le 05/02/2009 à 16:56