Cherche une sauvegarde de BIOSHOCK (niveau ARCADIE)

Bonjour, ayant installé récement Bioshock, j’y ai tout de suite joué. CE jeu est vriament très prenant.
Malheureusement, le jeu plante pendant le chargement du niveau ARCADIE. J’ai essayé de le réinstallé, de désactivé toutes les options graphiques, de le démarer en mode administrateur (sous Vista 32). Mais rien y fait!!! :frowning:

Si quelqu’un pouvait me donner une sauvegarde du niveau ARCADIE, cela aiderai un désespéré!

Merci d’avance! :slight_smile:

envoie-moi un mp! :slight_smile:

Idem j’ai quelque sauvegarde

J’ai plein de sauvegardes dans tous les niveau aussi. :wink:

bonjour ! ayant le même probleme que docdudu , serait ce possible d’avoir une sauvegarde d arcadie ? je te remercie d avance ( je n arrive pas a envoyer de mp … )

Ah bon toi aussi !! :etonne2:
Qu’est-ce qu’il ce passe avec ce niveau ?

Sauvegardes ici :
www.partage-facile.com…

A la fenêtre de chargement du niveau le jeu se bloque et me ramene sur windows (xp) , je ne sais pas si c est lié a un probleme de son que j’ai avec le jeu ( grésillements , son coupé…) .

moi j’ai le même probleme sur xp avec le pilote nvidia 163.71 et sous vista avec le pilote 163.69.
ma config est nul
celeron 2.4 ghz
1 go de ram
7600gs
mais tout fonctionnai bien jusqu’au chargement du niveau arcadie.
maintenant je ne peut plus jouer retour au bureau après le chargement.
J’ai telecharger les sauvegardes un peu plus haut mais toujour la même chose,plantage au chargement.
Je rapelle que cela me le fait sur vista et xp.
Si vous trouver une solution pour ça sa serait super.

et si tu mettrais le chipset de ta carte mère à jour et aussi le bios? Ca, on n’y pense jamais. :neutre:

déja fait le chipset est a jour mais le bios je ne le met pas a jour parceque la derniere fois sa a planter et il ma fallut beaucoup de temp pour le remettre comme avant…
Sa me le fait que sur bioshock.C’est enervant d’avoir un bon jeux et qu’on ne peut pas y jouer,enfin si mais seulement jusqu’au chargement du niveau arcadie.
Edité le 21/10/2007 à 05:23

Pour moi, je pense que ça doit être l’antivirus alors qui est dans le coup. :neutre:

C’est vrai que c très énervant de pas pouvoir jouer à un bon excellent jeu comme celui-là, j’ai plus ou moins le même problème avec just cause, y a de temps en temps des blocages dans le jeu. :o(

Sinon, essaie de désactiver un max de services windows, et de fermer un max de tâches en arrière-plan.

J’ai un ti programme qui est abandonné depuis quelque temps mais qu’on ne retrouve plus sur internet, mais je l’ai conservé. Il optimise 148 paramètres de windows, et la différence se ressent bcp dans les jeux. Peut-être que ça réglerait ton problème.

Si ça t’intéresse, envoie-moi un mp. :super:

moi je n’ai aucun problème avec les autres jeux,j’avais aussi le jeu just cause mais aucun problème

si quelqu’un a une sauvegarde après le niveau arcadie sa serait super,j’essaierais pour voir si sa fonctionne.

Je te remercie pour les sauvegardes , mais malheureusement cela n a pas résolu mon probleme, le jeu se bloque a la page du chargement du niveau , alors que j ai essayé une sauvegarde du dernier niveau qui marche sans probleme. quel est le niveau apres arcadie ?

c’est ce que je cherche aussi lol,si quelqu’un c’est alors n’hesiter pas de nous dire le niveau après arcadie ou si il a une sauvegarde du niveau après arcadie c’est très bien.

Le niveau après arcadie est: Forteresse Folâtre
si vous pouvez me donner une sauvegarde de ce niveau sa serait super.
Merci de m’aider

Niveau d’après :
www.partage-facile.com…

bonjour.
Sa fonctionne mais j’ai encore plein de plantages en cours de jeu.

C’est quoi ta configue, t’est peut être un peu juste en ressources ?
Désactive ton antivirus, msn, applications de fond …

Voir ré-installer le jeu, une installation qui foire ça peut arriver au hasard.

pour l’instant je n’ai plus de bug,j’espère que sa restera comme sa.
Est ce que quelqu’un pourait me résumer le niveau d’arcadie pour que je ne perd pas le cour de l’histoire.
(même si je ne comprend rien a ce jeux :ane: )