Cherche une rue avec des boutiques de fringues à paris

Salut à tous!!

J’espère que la vie se passe passe bien pour vous tous… Je sais pas trop où écrire mon sujet, je l’ai déjà mis dans petites annonces, mais ici ça m’a l’air assez général, et je me suis dit que ce serait peut-être mieux, alors voilà…
On m’a parlé récemment d’une rue à Paris qui serait près d’une gare Parisienne (et oui, comme moi…) où il y aurait plein de boutiques qu’on pourrait qualifié de fringues “hippies” ou “baba-cool” (même si j’aime pas trop les cases dans lesquelles il faudrait tout rangé) et a des pris très raisonnable (style 15 le pantalon Jashu…).
Le soucis, c’est que je ne me rappel pas de la gare (peut-être Lyon ou Nord!!!), impossible de me souvenir qui m’en a parlé (et il me paraît in-envisageable de téléphoné à toutes les personnes que j’ai vu au cours des 2 derniers mois pour le savoir… lol) et je sais qu’on ne m’avait pas spécifié le nom de la rue…

Alors bon, j’ai lancé des recherche sur le net, mais je trouve rien qui m’aide… Alors me voilà parmi vous, sur ce forum, me disant que peut-être quelqu’un pourrait connaitre et m’aider dans ma recherche!! Je connais personnellement pas ma de magasins de ce types, et j’y vais régulièrement m’y acheté quelques fringues (ou piquer des idées pour les vêtements que je me fais moi-même…), mais il faut avouer que ces boutiques ne vendent pas de pantalon en dessous de 50 environ et des tee-shirt à 20!! J’ai récemment découvert une boutique rue Moufetard avec exactement ce style de fringue et moitié prix à peu près, mais c’est en en parlant à je-sais-plus-qui qu’on m’a parlé de cette fameuse rue où se serait encore moins cher!! Et en plus, y’a plusieurs boutiques!!! Alors voilà, tous mes espoirs sont entre vos mains (un poil trop dramatique, non!!! lol)

Merci à tous pour votre coup de main et bonne journée!

Rue des Ternes [:devil4]


Sinon dans ton budget, il y a un marché de l'occaz autour de Châtelet Les Halles....:neutre:

y a des trucs à 15 € là bas ?
à part un café au comptoir j’vois pas :confused:

[:mpay]

[quote=“Xorry78”]
Rue des Ternes [:devil4]
Tu penses que c’est la rue que je cherche?!..

Oriente-toi plutôt vers Les Halles…Sur Ternes tu n’as que des boutiques de ginettes (Etam, etc.) :ane:
Edité le 17/12/2009 à 10:51

Merci, mais c’est pas du tout la rue que je cherche! C’est une rue bien spécifique, je cherhce pas un équivalent qui pourrait peut-être me convenir! Mais merci quand même!