Cherche une housse pour portable pas trop moche en neopren

salut

je cherche une housse type neoprene pour portable Dell vostro 1700 ( 17")

j’ai passé une plombe à chercher, alors si vous avez des lien
j’ai bien trouvé des truc mai le look était à revoir ( stil orange rose … )
j’ai vu sa chez belkin c’est exactement ce que je recherche comme look de housse , malheuresemnt il le font qu’en 15"

équipement anext ( une g5 de logitec, un transfo 90w)
doivent tenir dans la housse si possible
pour la carte son externe et le casque, je prendrais un 2e sac si besoin
budget 35€

j’ attend vos conseilles et vos tuyau
+++
Edité le 24/04/2008 à 11:17

up

salut, alors comme housse en néoprène, j’ai acheté pour mon 15,4" la housse Case Logic à la Fnac et j’en suis très content… y a un rangement devant pour le transfo et une souris rentrera aussi.
tu peux le voir : ICI. (maintenant je ne sais pas si sur ce modèle il y a aussi des pochettes de rangement puisqu’on ne voit rien sur la photo…)

Sinon y a aussi CA qui n’est pas trop tapageur, par contre je ne sais pas s’il y a des pochettes de rangement…

Voilà, j’espère t’avoir aidé !

PS : sympa ton avatar … t’es en fac de médecine toi ?
Edité le 27/04/2008 à 17:32

En fait, tu as l’embarras du choix sur le Net. C’est d’ailleurs un phénomène assez récent, concernant ces produits pour les 17".
Dans cet ordre d’idée, ce modèle me semble plutôt sympathique, peu onéreux et pas ostentatoire.

merci les gas, pas possible de trouver un truc avec un look pas trop tarte, alors j’ai pris sa ( 15€) on vera bien
http://www.topachat.com/boutique/ressources/in/inp059/inp059z1.jpg

vu comment ca gondole, la protection doit etre tres symbolique…

De toute manière, les housses en néoprène ne protègent pas spécialement des chocs mais plutôt des frottements et autres abrasions de surface. Par conséquent, tu verras bien si la qualité du produit est suffisante sur le long terme.

Salut,

Je suis d’accord avec toi Beznman, les housses en néoprène ne protègent pas des chocs mais seulement des rayures et peut-être un peu de la poussière.
J’ai un macbook 15" et j’ai le même problème. Quand on sait ce que coûte un mac, on en prend soin et on veut qu’il dure longtemps. Mais on veut aussi pourvoir le transporter sous le bras en le sachant protéger. On veut également quelque chose de beau.

J’ai acheté une housse Belkin en néoprène mais au final elle ne sert pas à grand chose. J’ai cherché sur Internet des housses un peu renforcées, plus résistantes, dans d’autres matériaux que le néoprène et qui soient un minimum esthétique mais je n’ai pas trouvé de chaussures à mon pied. J’étais prêt à dépenser un peu plus pour protéger mon mac mais il y a rien de rien.
Ne parlons pas des coques en PVC pour mac, je suis allé à la FNAC et le conseiller a osé essayer de me vendre une coque en me disant qu’alliée avec une housse en néoprène cela serait la meilleure protection pour mon mac

Quelqu’un aurait une solution à proposer?