Cherche une boite de jeux qui lou du serveur Left 4 Dead

salut

je recherche une boite de jeux qui lou du serveur Left 4 Dead.
cette chose est rare en France …
un truc sérieux avec paypal si possible ( pour réunir l’argent plus simplement )
j’ai vu que nitroserv en font, mai j 'ai un peut peur quand je vois leur serveur CSS de merde …

http://thedigicult.files.wordpress.com/2008/11/left4dead-608-7.jpg
Edité le 19/02/2009 à 00:26

verrygame 60€ / mois
nitroserv ( ce qu on as pris ) 13.50 en privé 27.50 en public

par contre on ce retrouve vite avec quelques problème rédhibitoire :

1er le jeux est optimisé pour le mode de connexion lobby,
2e quand vous vous connecter via la console, à votre arrivé sur le serv vous ne pouvez pas choisir votre camp
ce qui pause problème, vu que quand vous êtes full infecté ou full humain vous ne pouvez plus changer de camps
3e le mode amx est instable, et est inutilisable actuellement ( depuis la mise à jour L4D )
4 la difficulté de documentation !!! (Ptain on trouve presque rien !!! et rien en Français de plus)
5e pas de chan irc dedier au war stil comme sur CS le fameux #5on5 sur QuakeNet
6e pas de commande comme un mp_restartgame

si vous avez des lien je suis preneur !!!

cordialement
Edité le 19/02/2009 à 00:17

Et faire un serveur privé via ovh ou une dedibox t’es tu renseigné pour ce moyen ?

+1 pour Eliott Ness, quand on frag sur leur serveur il n’y a pas de problème. J’ai joué sur leur serveur pour pas mal des fps en lignes :slight_smile:

order.eliott-ness.com… cf pack HL2 :wink:

salut,
j’ai un bon hoster je dirais même un excellent hoster a te conseiller :slight_smile:
c’est www.bc2x.com…

il font du L4D publique 8 places pour 10€ / mois
accès ftp + ts ou mumble + good support technique

enfin va voir sur le site tu aura toutes les infos

www.bc2x.com…

facile a commander en plus et ca va vite

coté ping fluidité et tickrate je peu t’assurer que j’ai pas encore vu mieux sous L4D c’est vraiment top leur serveurs ils sont vraiment bien paramétré

voila quelque ip que j’ai chopé par GM

85.234.212.179:27018
85.234.212.178:27018
85.234.212.179:27022

et si tu veux tomber sur un serveur bc2x tu peu mettre sv_search_key bc2x
bon faut vérifier l’ip on sais jamais que d’autre serveur aurait le même nom de clef mais pour l’instant quand je fais une sale d’attente je tombe toujours sur un a eux.
je pense qu’il en mette une 10ene a disposition gratuitement pour le public.

Sérieux ?

Non mais le mieux, c’est que tu te choppe un serveur dédié, et que tu y install le serveur L4d.

Bon apres, c’est un peu galere, mais cela fait economiser beaucoup d’argent.

Vu qu’apres tu peut mettre autant de site web que tu veut, et que tu aura un gros espace de stcokage.

c’est clair que payer 60€ / mois vaut mieux louer un serveur chez ovh dans ce cas.
mais bon si tu veux 1 voir 2 serveur l4d avec 18€ pour 1 privé et 1 public de 8 slots chez bc2x tu sais avoir :slight_smile:
tu installe pas 1000 sites web et tu as pas 500 go de stockage (contrairement a un serveur dédié chez ovh par exemple) mais bon tu as la qualité et tu dois pas te battre pour installer ton serveur sous linux.

de plus ils ont pas mal de petit truc bien fait a l’avance =)
c’est tout un compromis ^^