Cherche una carte mere lga 775

bonjour,
m etant racheté une carte graphique 8800gt je suis obligé de changer de carte mere , donc je voudrais savoir laquel choisir???
ma config:
pentium dual core e5200
2 go de ram 5300 ( je crois)
8800gt oc2 de bfg
disc dur sata 2

je cherche dans les 50 a 60€ max et le mieux pour les jeux!! merci par avance

Tu as quoi comme alimentation?

j ai une 480w en generique!

Donc à changer, du coup ton budget de 60€ est beaucoup trop juste :frowning: (compter au moins 45€ pour une alim à peu près correcte)
Tu aurais dû mieux te renseigner avant d’acheter ta nouvelle carte graphique :neutre:
Edité le 17/12/2008 à 17:37

50-60€ ca fait peu pour une carte mère taillée pour le jeu.
L’alim est aussi à changer… désolé :confused:
grilled :paf:
Edité le 17/12/2008 à 17:36

Sinon pour la carte mère j’ai trouvé ça:
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-LGA-775/MSI/420520-Carte-Mere-MSI-P31-Neo-F-v2-Socket-775-pour-Intel-Pentium-D-P4-Core-2-Duo-Quad-Core-Celeron.htm#xtorAL-25
Avec une alim Antec Earthwatts 380 ça fait presque 100 euros.
Edité le 17/12/2008 à 17:40

et celle ci t en pense quoi??
www.rueducommerce.fr…
oki si vraimen il faut je changerai d alimentation!!
c clair j aurai du me renseigné avant car je suis passer d une 8600gt a une 8800gt bgftech pour gagner en perf et me voila a changer de carte et d alim!! fai chier lol

Et pourquoi changer de carte mère ? :etonne2:
J’pige pas là ^^"

+1, pourquoi veux-tu changer de carte mère, si ça fonctionnait avec une 8600GT pas de raison que ça ne fonctionne pas avec une 8800GT (enfin à part l’alimentation qui est à changer)

ba en fait jai une 4core dual sata 2 de asrock!! et mon pci tourne en 4x!!
et on ma dit que la 8800gt ne tourner pas sur du 4x??!!
alors je en sais pas!! dite moi?? merci

Ah oui en effet mieux vaut changer de carte mère :jap:

donc celle du dessus de parait bien?,
de tte fasson je recoit ma carte graiphique demain donc je v essayer quan meme on verra bien!!
il parait qua sa pe marchait mai qu elle ne sera pa utilisé de fasson optimal, es ce possible??


ce qui me semble bizarre c que sur certain site ma carte il dise quel es en pci express 4x et d autre en 16x comment verifié??

Sur ta carte mère tu as un connecteur 16x, mais il est câblé en 4x (seuls 4 liens sur les 16 sont réellement connectés). Ca peut marcher mais les performances de la carte graphique seront bridées. De plus sans changer d’alimentation tu peux avoir des instabilités.

ok!! donc c clair il faut que je change de carte mere!! je prendrai bien l asus p5kpl-am qui es a 46.45 sur RDC mais quel alim tu me conseille!! aparement il me audrai une 450w pour faire tourner ma carte graphique!

Une Antec Earthwatts 380W suffit si ton budget est serré :jap:

oki donc je v prendre celle, il parait qu elle es silencieuse et stable!! es ce la cas?? merci


et la marque coolermaster?? c bien aussi ou pas??

Elle est très stable et plutôt silencieuse tant qu’elle n’est pas chargée à fond.

Cooler Master fait de bonnes alim aussi, mais ça dépend des modèles je crois.

je voudrais savoir si sa vaut vraimn le cou de changer tt sa!! es ce que jai un gros gain de performance entre ma 8600gt et la 8800gt oc2??

sayer c fait!! pouvez vous me confirmer que la config es oki svp??
merci

1 x CARTE_MERE ASROCK G31M-GS - Intel G31 ICH7 pciexpress 16x
1 x ALIMENTATION ANTEC EarthWatts - 380W - PFC actif - ATX12V V2.2 PSU
pentium dual core e5200
un DD de 250go
2 go de ram pc5300
bfgtech 880gtoc2

pas mal du tout :wink: