Cherche un tuto

je cherche un tuto ou un truc du genre . qui explique le plus clairement possible . les relation entre Bus - fréquence ram - timings - bande passante - ect … . et le plus importent ou le moins dans une config . se genre de chose .

merci !!

:hello:

Alors pour des questions du genre (c’est à dire non précises), il existe une invention merveilleuse qui se nomme : moteur de recherche. Un bon exemple : Google :paf:

Alors un peu de recherche peut t’éclaircir l’esprit en informatique. :wink:


RAM

Types de bus (un peu vieux, remplace AGP par PCI-Express :smiley: )

Cordialement

:hello:

Il peut même regarder ici : www.commentcamarche.net…

ca m’a l’air assez complet ^^

Sa question est précise :slight_smile:
Il a demandé la relation existant entre toutes les composantes qui constitue la bande passante mémoire réelle.

Ce que je voulais dire, c’est que c’est quelque chose que si on le tape sur google, on a la réponse. C’est pas comme un question complexe dans un cas précis où google ne servirait à rien, mais nous si. :slight_smile:

Et si tu arrêtais d’envoyer les gens péter pour faire le malin devant les autres ?
Sa question n’est pas idiote, et sur clubic il n’y a pas de tuto concernant sa demande.

Tu aimerais qu’on te dise la même chose si tu viens nous poser une question…? Non.
Edité le 20/06/2010 à 01:02

… et ben, faut pas faire grand chose pour se faire crier dessus :paf: surtout qu’on lui a répondu à sa question par des liens et puis je n’est jamais utilisé le terme “question idiote” puisque j’ai même été intéressé par le lien de Laiho tellement complet. :wink:

Désolé si j’ai été négatif même si y a pas de quoi en péter un plomb.

Cordialement

c’est bon les gars c’est pas grave . chaqu’un a ces humeurs . c’est pas grave .
et merci pour les lien