Cherche un programme pour nettoyer le pc complètement gratuit

Salut, alors aujourd’hui j’ai lancer “driver scanner” (je l’avais sur mon pc sans jamais l’employé) et je précise que je suis très très nul en pc etc. j’ai donc fais le balayage driver, il se trouve que j’ai beaucoup de drivers périmés et je sais déjà pas comment les mettre à jours. Et pour les mettre à jour sur driverscanner il faut évidemment l’acheter, ce que je ne peux pas faire vue que je suis mineur. Je télécharge les extensions pour voir un peu et il se trouve que j’ai beaucoup d?entrées non valides (115 au total) mais je sais même pas ce que c’est pour tout vous dire…

Donc je sais pas vraiment quoi faire pour nettoyer tout ça, mettre à jour les drivers etc … si vous avez besoin de screen demandez, j’espère vraiment que vous pourrez m’aider …

Bonjour,

je te conseille d’utiliser www.ma-config.com/fr qui est assez à jour et qui te proposera une fois le plugin installé et un scan lancé s’il existe une mise à jour pour les pilotes de ta machine

Cordialement

Merci, quand j’ai fais l’analyse pour les pilotes et y a des télécharger en vert, ça veut dire que c’est à jour ou que je dois mettre à jour ?

tu dois les telechrager ils sont plus recent que ce detecter sur vorte ordinateur: ps ne faire une mise a jour que si vous avez des problemes majeurs sinon attendre qu’il y est vraiment un diosfonctionnement du pilote

+1 Excilion mise à part les drivers de carte graphique je ne mets jamais mes drivers à jours sur ma station perso, quant aux stations pro que je gère je me contente des drivers d’origine quand ce sont des machines OEM ou des drivers fabricants quand j’utilise des licences Windows en volume.

ça ne sert à rien me à jour les drivers en permanence si ce n’est à créer un problème là ou il n’y en a pas
Edité le 04/06/2013 à 15:01

Bonjour, c’est clair que la plupart des pilotes n’ont pas besoin d’être “à jour”. Sinon en ce qui concerne le nettoyage tu peux tout simplement utiliser Ccleaner, tu nettoieras tes fichiers “systèmes” ainsi que la base de registre.