Cherche Un Preampli 5.1 - ca existe ?

bonjour tout le monde,

voila je recherche un preampli quelconque, sur lequel je puis faire un reglage de gain a peu pres global, une fois que j’ai reglé mes 6 canaux d’ampli. Que je rentre en analogique ou en numerique dessus m’importe peu, par contre il me faut absolument sortie en analogique pour attaquer mes amplis.

qqn a une solution pour moi ??

salut si tu veux un pré-ampli en 5.1, il va te falloir un Ampli en 5.1 également non. :sleep:

ben avec 3 amplis stereo derriere je crois que ca fonctionne aussi non ??

Tout à fait, c’est même une excellente solution…
…dans la mesure où tu acceptes le fait que tes réglages n’en seront que plus compliqués, notamment au niveau du réglage du volume sonore de chacun de tes amplis :neutre:
en tout cas çà existe, je regarde çà si j’ai un peu de temps :wink:

un tit up :smiley:

un re up car ce que j’ai vu me fait un peu peur niveau prix …

je n’ai pas les réferences en tête mais cherche du coté de chez NAD, DENON, CAMBRIDGE, SHERBOURN(euh çà s’écrit comme çà ? :whistle: ), VIFA (si tu trouves :lol: )
mais il est vrai que c’est pas donné parce que ce sont des appareils dépourvus d’amplification et tournés sur de la Haute Fidelité ou du matériel pro, d’où un prix elevé des composants

tu dis avoir trois amplis… lesquels ?
sinon revends les et investis dans 1 ampli HC haut de gamme :neutre:
dèjà tu gagneras sur la simplicité de tes réglages, sur la place, et probablement aussi sur la cohérence de l’ensemble :slight_smile:

Je confirme, les amplis de puissance en HC ça troue le porte-monnaie, et les fesses :smiley:

j’ai 3/4 amplis de Sonorisation d’une puissance assez elevée, en fait ca serait pour faire du “cinema” de plein air dans un endroit assez isolé.

mais il me manque juste de quoi decoder le 5.1, faire un reglage global de volume.

Et comme la sono sert pas mal en Stereo pure il m’est impossible de revendre mes amplis.

je n’y connais pas grande chose en sono :ane: mais tu devrais pouvoir trouver ce que tu cherches chez Conrad ou sonovente

A+

j’avais fait les deux mais merci pour ton aide.

Je vais tenter sans en sortant sur les rca du lecteur dvd tant pis pour le reglage global de volume, je vais peter les oreilles de tout le monde :ane:

moi c’est simple jte propose le décodeur DDTS-100 de creative avec de bonne enceinte de type logitech ou creative. prix +/- 300€! ou alor pour plus de 300€ ta de tré bonne enceinte logitech le Z-5450 ou Z-5500. Avec tous sa tu pe avoir un décodage 5.1,6.1 et 7.1 avec le décodeur DDTS. et 5.1 pour les enceinte logitech.

particularité de tous

prise en charge des piste . Dolby Digital, Dolby Prologic II, DTS, DTS-matrix, DTS-EX et mixage souce stéréo en 5.1,6.1,7.1. Pour moins cher que des syteme salon avec un net coté rapport/qualité/prix

Ca a l’air hautment interessant cet objet.

Tu l’utilise ???

oui je l’utilise. Il me sert énormément sur des enceintes logitech X-620 j’ai ma TV, mon ordi et ma PS2 de conecter grace o décodeur DDTS-100
c’est léclate totale pour jouer avec ma PS2, et mon PC ( les nouveau jeu PC) et écouter er regarder des DVD c mortel :love: