Cherche un portable pour 650 € livré, complet

bonjours a tous les clubiciens , voila j’ai une amie qui cherche un pc portable , mais pas pour jouer, juste pour regarder des divx , dvd , aller sur le net (wifi ou ethernet mini), avec un ecran mini de 15 " .
j’ai du mal a lui trouver ca car je m’y connais pas du tout en portable .
je vous fais confiance .

va voir ce topic. c’est le nouveau pc de notre modérateur. il est dans ton budget d’après la review d’e_m@, il à l’aire de suffir à tes attentes !

Pas mieux :smiley:

merci , il a lair bien , je vais voir ce que les test dit ,
n’hesitez pas a proposer d’autre modele .

Et si t’as des questions particulières sur mon p’tit Toshiba, t’hésites pas :wink:

salut, je suis aussi à la recherche d’un portable dans les 600€. Après de nombreuse recherche sur le Web, je pense que je vais acheter ce modèle : ACER Portable Aspire 5003WLMi_S108, il est à 649,90 € chez rue du commerce.

Effectivement pour le prix, il est très bien équipé.

oui c vrai qu’il a lair bien , je vais lui en parler aussi

Moi j’aurai tendance a prendre une platforme centrino pour un portable dans cette gamme de prix

que propose tu en centrino d’aussi complet que le ACER , QGJames ?

merci pour vos conseils les gars , mais alle a decider de faire fonciance a un vendeur de darty , elle a acheter un asus Z92R

Très bon modèle… mais bien plus cher !

Il est clair que l’on s’éloigne franchement des 650 € initiaux… M’enfin, si elle a trouvé là son bonheur.

Comme quoi un bon vendeur :neutre: …

oui , un bon vendeur , mais c’est bete elle avait pas besoin d’un portable comme celui la . elle aurait pu mettre les 200€ de plus dans autre chose .

C’est ce que je disait !!!

Je connaissait un trés bon vendeur, capable de vendre pratiquement n’importe quoi a n’importe qui …

Et après les gens trouve que l’informatique c’est chére :pfff: