Cherche un Ordinateur portable pour jouer (petit budget) 1650 Ti 4go

Salut, Je recherche un ordinateur portable Pour un budget grand grand max de 800 euro payable en 4X (ou 860€ si 16go)
Il me faut les spécifications Technique suivante :
=> Graphique : GTX 1650 TI 4GO
=> Processeur (préférence Intel de dernière génération, Je recherche un CPU qui chauffe pas trop et qui soit + ou - équivalant a la puissance de mon I7 6700hq)
=> Ram, peut importe je vais changer pour un kit 2x8 go (j’ai besoin de 16)
=> Stockage, 128 GO en M2 (ou plus) (De préférence, pas de disque mécanique, car je changerais avec le SSD sata de mon PC actuel) (Je préfère 100 fois avoir 240GO SSD, que 128+1to mécanique) (si il y a un dd mécanique ce n’est pas grave, mais il partira à la benne. )
=> Ecran 15" à 17" Full HD
=> Condition, Facture Solide Très bon refroidissement (Je voyage 3 mois par ans dans des pays tropical ou il fait 30-40°c, Il faut qu’il soit solide (manut dans les aeroport/avion). Quand il fait chaud, les PC avec une gestion thermique “limite” chez nous ne tienne pas le coup dans se type de pays, et Les disque dur claque sous quelques semaine.)
(compagnie type Asus, MSI, Lenovo de préférence etc )
=> Impératif (il me faut un HDMI car je l’utilise principalement sur une TV 40" chez moi, ou celle de l’hôtel) Ah et puis du Wifi N (300Mb/s)

Sa fait un moment que je recherche, toujours pas trouvé chaussure à mon pied.
J’ai bien vu dans les 690 euro sur Cdiscount, mais Il y a que 2Go pour la partie graphique, trop peut !

Alors si vous pouvez m’aider, sa serait super
merci d’avance

P.S. Pc actuel ( rog gamer 960m/I7 6700HQ)