Cherche un nouveau jeu en ligne

Bonjour à tous,

Tout est dans le titre. Après avoir joué à LoL et WoW, je cherche un nouveau jeu en ligne mais je sais pas à quoi me fier, c’est pourquoi j’aimerai quelques personnes pour m’éclairer.
Je cherche un jeu en ligne autre que LoL, WoW, L4D2, et surtout qui ne soit pas free 2 play, j’ai plus trop confiance.

Merci d’avance.

Tu peux essayer MdR :oui:

[][:skyos]

Je déplace sur le forum Jeux en Réseau :jap:

Rooooh Cassin :MDR

Bon je peux te conseiller de surveiller Tera online et Blade & Soul qui m’ont l’air d’être excellent
Sinon tout de suite tu pourrais t’essayer à Counter-strike
Ou alors te plonger dans la peau des personnages de DC comics
Euh bon pour faire plus court, clique carrément ici :icon_biggrin:

Je m’étonne que Startide ne soit pas déjà venu.
Alors je vais faire la pub à sa place. Il ya Eve Online, très bon jeu de space opera, assez difficile dans son approche. Il est superbe et bénéficie d’une communauté plus adulte que dans la moyenne des MMO.
Pour avoir joué assez activement sur la Beta, je peux te conseiller Star Wars : The Old Republic, qui sort dans un petit mois. Le jeu est excellent, dynamique, bénéficie de classes totalement différentes avec des histoires propres à chacune. De plus, l’aspect dialogue des quêtes (tout est doublé) semble rebuter pas mal de kikoolol et la communauté me semble relativement mure.
Edité le 21/11/2011 à 10:51

Salut

Dans ton énoncé tu parles de wow et de L4D2… c’est pas exactement les mêmes bêtes :smiley: Un est un mmo (non je rajouterais pas le RPG :D) avec abonnement, l’autre un FPS multijoueur…

Que cherches-tu précisément ?

Comme gwenichou l’a dit, TOR semble bien positionné pour être le wow killer, du fait de la franchise prestigieuse naturellement, et de sa relative proximité avec wow d’autre aprt (pour autant que j’ai pu comprendre, n’y ayant pas joué).

Sinon niveau FPS, ben battlefield 3 sans trop hésiter… enfin si DICE et EA voulaient bien corriger les bugs qui persistent je pourrais le recommander les yeux fermés ^^ Là j’en suis encore à dire que c’est un excellent jeu avec un super potentiel, mais les problèmes gâchent pas mal le plaisir.

Sinon en effet EvE Online dont je fais régulièrement la promotion par ici est un excellent jeu. Par contre on est très loin de wow pour le coup ^^ Si tu veux plus d’informations, suffit de demander :slight_smile:

Je ne pense pas que TOR sera le WOW killer et en fait je pense même que EA/Bioware ne le positionnent pas en tant que tel.

Ils ont plutôt tendance à le présenter comme celui qui doit aller chercher les fans de la première heure de wow et qui ont décroché, les anciens joueurs donc de Wow pas les actuels. C’est vraiment à part et hormis l’aspect cartoon et la barre des sorts au milieu, je ne vois aucun point commun ou presque.
Edité le 21/11/2011 à 11:03

Ils annonçaient plusieurs millions d’abonnement en cible au début quand même… à part en prenant à wow… je vois pas comment tu peux faire :smiley:

Blizzard leur facilite le boulot cela dit, avec leur expansion avec les gros pandas là… :smiley:

Sinon tout de suite tu pourrais t’essayer à Counter-strike .http://www.uklv.info/g.gif

Je l’ai déjà dit :o

Personnellement j’est pas mal joué a Aion sur privé, une bête de jeux :super:

Il vas y avoir Tera aussi qui devrais prendre la relève et tout déchirer, il me semble que ce sont des concepteur d’Aion qui font Tera.

Et bien entendue il vas y avoir le fameux Guild Wars 2 qui vas casser la vie social de tout un tas de gamer :paf:
Edité le 02/12/2011 à 19:11

Merci d’éviter ce genre de commentaire ici :sarcastic: :jap:

Salut,

Je peut te conseiller plusieurs jeux selon tes goûts.

RTS : Company of heroes “complete pack”, Age of empires III (malgré les serveurs online fermé), Age of empires online…
FPS : Battlefield 3, CSS ou bientôt CGO ( Counter global offensive )…
RPG : Skyrim, ou même Oblivion cela dépend de ton budget et de ton PC.

Excuser moi pour les erreurs d’info ( si il y en a :slight_smile: )

Trackmania !

voila moi je t’aurais conseiller call of duty mw2 ou mw3

T’as bien fait de pas lui conseiller alors du coup :smiley:


[quote="Track19lorion"] Age of empires III (malgré les serveurs online fermé) [...] RPG : Skyrim, ou même Oblivion cela dépend de ton budget et de ton PC. [/quote] La question posée :

“Cherche un nouveau jeu en ligne

L’énoncé était quand même simple et clair non ? :smiley:

La question posée :

“Cherche un nouveau jeu en ligne

L’énoncé était quand même simple et clair non ? :smiley:
[/quote]

Si je les citent c’est qu’il existe un mod online pour ces jeux la !! Et oui faut ce renseigner =D Après age of empires III faut ce renseigner car je crois qu’il est ouvert via je ne c’est qu’elle méthodes, à vérifier.

Mod Online pour Skyrim?
Un jeu développé dans un objectif solo avec un mod multi? hum, ça ne doit vraiment pas être fameux…
Et si les serveurs officiels de AGE III sont fermés, mais qu’il y aurait hypothétiquement selon toi une méthode pour jouer online (sans les serveurs officiels), cela impliquerait que ce sont des serveurs ‘pirates’, donc on évite ce genre de conseil ici en général :wink:

Sinon, Tera pointe le bout de son nez, et pour participer à la beta lors des week-end ouvert à l’Europe, le concept du jeu est fun, mais un peu déroutant pour ceux ne savent jouer qu’en cliquant sur leurs sorts. En effet, il est impossible de cliquer ses sorts, tout comme de sélectionner un ennemi. Pour attaquer, il faut utiliser le viseur situé au milieu de l’écran, ce qui fait que si on vise à coté, ben on tire à coté :slight_smile:
Et honnêtement, ça change un peu et ça évite d’avoir des trajectoires de sorts extravagantes par exemple :wink:

Pour AOEIII je crois que valve on ouvert des serveurs pour leurs propres comptes (à vérifier) car mon frères joue à AOEIII sur steam et il joue en ligne. Et pour skyrim le mod multi est excellent !! il y a encore quelque bug, mais c’est parfait ( c’est comme si tu jouer en solo, mais avec d’autres joueurs ) Rien a redire =).

Justement, j’ai un peu du mal à voir l’intérêt de faire un jeu solo à plusieurs…
Autant Skyrim est vraiment un super jeu, j’y passe un peu de temps pour me détendre, mais je n’arrive vraiment pas à voir ce que peut lui apporter le fait d’y jouer en multi. Si c’est pour rendre le jeu plus simple qu’il ne l’est déjà, ça serait dommage.