Cherche un nom pour e-commerce!

Slt,

Je souhaite bientot ouvrir un e-commerce de gadget en tout genre (informatique, ecologique…) mais l’immagination pour trouver un nom me manque…
J’avais bien pensé à tout ce qui se rapporte à l’inspecteur gadget, pif gadget mais tout cela est bien entendu pris depuis longtemps !!

Si vous avez des idées

Je vous remercie

Si c’est écolo, ca pourrait être : E-colo-net


Gogo gadjet o net

merci en effet pas bete le nom écolo malheuresement il n’y aura pas que cela (un peu de tout en faite) et gogo gadget j’y avais pensé héhé mais gogo ca le fait moyen pour les gens qui voient cela!

gadget en tout genre

gadget en or

pas vraiment d’idée là :neutre:


la malle aux gadget

L’E-colo-Geek


ou La colique néphrétique.

écogeekget

tu peux également jouer avec le mot “green” et le mettre à ta sauce.

pourquoi ne pas inviter des amis autour d’un apéro pour trouver un nom ? cela m’épatera tjs que de ne pas y penser :neutre:

http://nsm01.casimages.com/img/2008/10/01//081001061104124982560551.gif * Spa green !!!


Greenecodget

Ecolo gadget :neutre:
Ou gadgeto écolo…

desrage : [:dunk]

le probleme c’est que ce n’est qu’une ptite partie les produits écolo…

Ouai mais c’est tellement à la mode qu’il faut en jouer, les gens se jettent dessus comme des couillons…

j’ai un peu changé de domaine, je m’oriente vers les produits innovants en high tech donc si vous avez des idées de nom !
mon slogan j’avais pensé à “Inutile hier mais indispensable demain”

Net & Co : jeux de mot auditif entre Net (Internet), Co (Compagnie) et Eco (Ecolo) + message subliminale (Eco = Economie)
Edité le 11/11/2008 à 01:26

Deux mains indispensables mais ça fait trop long pour un nom

I-novatech ®

en faite mon slogan ne serait pas le nom du site car trop long en effet et I-novatech c’est tres sympa vraiment mais un peu froid je trouve…

Hi -tech

Avec le Hi c’est plus cordiale