Cherche un nom d'une vieille série

bonsoir le forum

je cherche le nom d’une tres vieille serie tv. (“voyage sous la mer” … je ne sais plus)

Avec un sous marin (je crois nommé neptune avec le son bien caracteristique du bip marin) avec une petite soucoupe intégré, elle pouvait aller sous l’eau et dans les air. c’etait une serie fantastique. le sous marin etait volumineux et avait la particularite d’avoir sur les cotes a l’avant des ailerons bien arrondis et devant une salle de commande panoramique son profil etait assez aerodynamique et futuriste. les scenarios faisaient penser un peu a “cosmos 1999” si cela peut aider a trouver.

merci d’avance a celui qui trouvera le nom de la série. bonne soiree Roby

A série que j’ai bien aimé ça … http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/love.gif

bonjour haggarth, le forum

voyage au fond des mers cela doit etre ca effectivement

pour l’image c’est exactement ca

merci a toi et bonne journee

la

bjr je cherche le nom d’une serie que je regardais il y a environ 12,13ans(j’ai 22ans)c’est l’histoire d’une fille qui,pour se faire accepter ds le groupe de son college,doit se deguiser en garcon.elle jouait du clavier et portait tjr une casquette lorsqu’elle se deguisait…son prenom emilie ou qulque chose comme ca…merci a celui qui me repondra…

Ce truc me dit qlque chose mais dans mon souvenir c’était pas une série mais un téléfilm américain qui était passé sur m6 je crois , et le morceau que le groupe jouait c’était " On my way home " d’Enya . A la fin du film , la fille retire sa casquette en plein spectacle et tout le monde hallucine surtout les autres musiciens qui l’avait rejeté au début en tant que fille mais au final , tout le monde est super content . ^ ^)

Sinon je me rappelle plus du titre :ane:
Edité le 03/09/2007 à 23:29

Marie et sa bande ?

c’est ca merci bcp!