Cherche un moyen ou un logiciel pour enregister une image GIF

Bonsoir les amis,
Alors voilas en fait je voudrai connaître un moyen d’enregistrer l’image GIF du logo de WD velociraptor du site officiel mais je ne sait pas comment faire si vous pouviez m’aider ce serai trop bien.
Voici le lien ou l’image se situe.

www.wdc.com…

Avec ton navigateur web en cliquant droit sur l’image et en faisant enregistrer l’image sous.

désolé mais fait le et tu vera que l’on peut pas je connais déja ca c’est pour ca que je cherche de l’aide justement mais merci quand même

Salut,

c’est une animation pour FlashPlayer, pas un gif, à mon avis.

Il faut trouver un logiciel qui permet d’enregistrer les swf et autres formats de ce style…

c’est du flash pas un gif ca existe plus >_< casiment…
solution:

outil info sur la page media tu le cherche dans la liste tu le télécharge (sous firefox)

J’ai trouver un logiciel qui s’apelle “flashsave” et j’ai pu l’enregistrer seulement comment l’ouvrir ou le convertir?

faut le flash player donc soit avec un explorateur internet quelquonque qui possede le flash player soit le flash player local (installer avec le logiciel flash) donc tu a un .swf généré par flash faut le convertir : www.infos-du-net.com…

Je pense pas que tu puisse convertir du flash en gif. Tu peux peut être décomposée l’animation.

sisi ca se fait… en video aussi du moins pour une pub comme ca qui est qu’un enchainement d’anim sur une timeline par contre tu ne peu convertir le code donc pas d’interaction ou autre.

blog.tmcnet.com…

Merci google image ! :wink:

si j’ai bien compris je pourai jamais l’avoir en animé? :@ ben c’est cke je voulais à la base

si je t’es meme filer un lien pour un convertisseur…
Edité le 13/04/2010 à 17:33

Je ne savais pas que tu le voulais animé… :ane:

Tiens, un essai que j’ai fait.
Si tu veux de la super qualité, faut sans doute affiner les réglages

le gif est là

dl.free.fr…

j’anticipe la question la qualitée est du au gif qui ne permet qu’une palette de 256 couleur adaptée ou non donc pour les degrader (fumée) c’est pas le top :s

Merci, Tonkhar

j’ai fait ça vite fait et pensais que c’était un problème de réglages.
C’est sûr que le nuage vert est mieux dans l’original.:paf:

c’est déja pas mal murmel merci kan même