Cherche un moyen de lire DivX sur Dav-Sr4w

Saluuut :slight_smile:
Heureux possesseur d’un DAV-SR4W de Sony (Home Cinema à IR pour éviter les cables entra avant et arrière), je me suis apeçu qu’il ne lisait pas les DivX au autres AVI compressés… Bon, c’est pas un problème en soi, j’ai un autre lecteur DivX juste au dessus, mais bo ça me permettrait de le virer…
je cherche donc un firmware moddé ou quelquechose dans le genre qui puisse rendre possible la lecture des DivX… puisque le lecteur accepte les CD-RW/DVD-RW etc… c’est en réalité “juste” un problème de codec quoi :\
Donc voila, si quelqu’un a une info, je suis preneur…

PS : pour ceux qui n’ont pas compris, le kit home cinema fait aussi lecteur DVD/MP3/SACD/etc…, car l’ampli intègre un lecteur de DiViDi :wink:

Prends un fer à souder et colle zy une puce de décodage divx ^^.

Sérieux, ce lecteur n’a pas de puce dédiée à ces codecs, donc même avec une MAJ du firmware (d’ailleurs je doute qu’un simple lecteur DVD d’entrée/milieu de gamme supporte des MAJ) tu ne pourras rien faire.

exact.

D’une part le decodage MPEG4 ne s’ajoute pas comme ça sur simple MAJ firmware. Ensuite sony n’est pas du genre à permettre ce style de fantaisie ;). les MAJ firmware de leurs systeme se faisant uniquement en SAV et encore)

En general c’est le genre de détails qu’on regarde AVANT l’achat :stuck_out_tongue:

donc à moins d’etre un genie de l’electronique: point de salut :wink:

Euh pour le “avant l’achat”… pour le moment c’est cadox d’un gentil mossieur que je connais très bien et qui taffe dans une grosse boite de vidéo à Paname… Mais bon d’u autre côté, y’a 8 mois il m’a installé un plasma de 107 cm et je l’ai toujours pas payé… Donc mon père se bat pour la facture, mais pas moyen de l’avoir lol
Ensuite bon c’est pas super grave, c’était juste au cas ou ^___^
Mais je vois aps pourquoi Shuret parle d’“un simple lecteur DVD d’entrée/milieu”… Vu que c’est quand même du haut de gamme ce kit Home Cinema :x
Enfin bref tant pi, cest pas super grave j’ai toujours mon letcuer DivX a côté qui coute 50 € et qui supporte très bien les mises à jour :wink: Il lit même le DivX Pro =)