Cherche un logiciel (voir le detaille, trop long a expliquer)

Slt tout le monde,

EN faite voila j’aimerais graver sur un CD des logiciel et j’aimerais cree un menue et dans ce menu je choisis le logiciel a lancer, jespere que vous m’avez compris…merci

Tu veux un lien pour lancer le logiciel mais si celui ci demande une installation ? ce ne sera pas possible, tu ne pourras que mettre un lien vers le fichier d’installation. Tu n’as qu’à créer un document word ou odt avec des liens hypertextes vers tes logiciels et l’enregistrer en temps que page web. @+ tiens moi au courant

Je sais pas si c’est faisable sur un CD mais sur clé USB ça existe tout fait. :wink:

1 exemple parmi plein d’autres : Portable Apps

A mon avis t’embêtes pas avec un CD, sur clé usb c’est beaucoup plus pratique et modifiable à volonté :wink:
Edité le 26/05/2008 à 09:27

Ok jessaye. En faite J’aimerais faire un CD contenant UNIQUEMENT des FPS et utlisisable sur nimporte kel ordi

Les jeux ont besoin d’être installés en général…

oui il faut que tes jeux soient installer sur un support ( donc entierement decompressé ) et même si tu l’install sur une clef usb ce qui ne fonctionnera pas forcement : un jeux install souvent des fichiers dans la racine windows et la cela va te bloquer

Certain jeux comme lineage2 sont complet dans un repertoire donc avec ce jeux c’est possible

IL y a aussi portable cube. (la liste des jeux tenant dans un dossier est ici : www.framakey.org) @+ :wink:

Je peut te conseiller un programme gratuit : quick menu prend le là www.01net.com…

Il te permet de créer des menus, et il est utilisable en autorun ou en simple .exe. Très pratique pour lancer n’importe qu’elle appli depuis un cd (et même une clé usb)