le but c’est de ne garder que la scène de l’homme qui court dans la foret ? ou de ne garder que l’homme qui court sans la foret ? Si la bonne réponse c’est la 2eme proposition, je ne pense pas qu’un logiciel sache le faire « seul »… mais certainement que les gros logiciels vidéos doivent savoir le faire (je pense à la suite adobe, avec première, photoshop et certainement after effect, mais il faut lâcher un rein, les 2 poumons et un cur pour se la payer… )
C’est la 2éme proposition,
Mais je pense que si je prend image par image que je découpe via un logiciel et aprés je les met sur la vidéo avec « pinnacle » sa pourait marcher.
Biensur il faut du temps.
c’est à dire que tu vas filmer un motard en action avec 2 caméras en simultané, puis que tu vas détourer et superposer les 2 vidéos en synchro ? la vidéo à détourer serait celle du pilote en bas a droite ? ce ne serait pas + facile de « jouer » (simuler) cette partie en utilisant une technique de « bluebox » ? Je m’explique…
1- tu filmes le motard en extérieur
2- tu filmes en intérieur le motard qui « simule » les mouvement en utilisant un fond bleu (blue box) ou plutôt vert (ça passe mieux) mais tout en lui permettant de voir la 1ere vidéo de manière a ce qu’il soit (+ ou -) synchro avec la vidéo
3- tu cherches un outils qui permet de détourer rapidement grâce à ton fond de couleur
4- tu superposes les 2 vidéos
Sinon, effectivement tu peux tout détourer image par image mais ce sera un travail très long et fastidieux !!