Cherche un logiciel vidéo

Bonsoir,

Je cherche un logiciel qui permet d’avoir une parti de la vidéo.
Je m’explique par un exemple.:wink:

Sur une vidéo on voit un homme courir dans les bois, j’aimerai avoir un logiciel qui me prend que l’homme qui court.

J’espére que vous avez compri =)

Cordialement.

genre ça: http://www.bestofmicro.com/actualite/28419-video-retouche.html#xtor=RSS-20 ?
parce que si c’est ce que tu recherches, il va encore falloir attendre quelques mois (années) le temps que ça quitte les écoles pour entrer dans un logiciel “commercial”.

Bonjour,

en gros tu veux extraire une vidéo d’un film
c’est par içi

Merci Ti4444, je vais voir sa desuite.

le but c’est de ne garder que la scène de l’homme qui court dans la foret ? ou de ne garder que l’homme qui court sans la foret ? Si la bonne réponse c’est la 2eme proposition, je ne pense pas qu’un logiciel sache le faire “seul”… mais certainement que les gros logiciels vidéos doivent savoir le faire (je pense à la suite adobe, avec première, photoshop et certainement after effect, mais il faut lâcher un rein, les 2 poumons et un cœur pour se la payer… )

C’est la 2éme proposition,
Mais je pense que si je prend image par image que je découpe via un logiciel et aprés je les met sur la vidéo avec “pinnacle” sa pourait marcher.
Biensur il faut du temps.

Vous en pensez quoi ? =)

La vidéo que je veux faire c’est dans le fond un homme qui conduit sa moto et en bas à droit, le pilote debout qui bouge les bras, la tête.

c’est à dire que tu vas filmer un motard en action avec 2 caméras en simultané, puis que tu vas détourer et superposer les 2 vidéos en synchro ? la vidéo à détourer serait celle du pilote en bas a droite ? ce ne serait pas + facile de “jouer” (simuler) cette partie en utilisant une technique de “bluebox” ? Je m’explique…

1- tu filmes le motard en extérieur
2- tu filmes en intérieur le motard qui “simule” les mouvement en utilisant un fond bleu (blue box) ou plutôt vert (ça passe mieux) mais tout en lui permettant de voir la 1ere vidéo de manière a ce qu’il soit (+ ou -) synchro avec la vidéo
3- tu cherches un outils qui permet de détourer rapidement grâce à ton fond de couleur
4- tu superposes les 2 vidéos

Sinon, effectivement tu peux tout détourer image par image mais ce sera un travail très long et fastidieux !!

D’accord merci beaucoups Topodoco pour tes réponses.