Cherche un logiciel... - Pour mettre des photos sur un dvd

J aimerais trouver un logiciel qui permette de mettre des photos sur un dvd et de en plus après qu elle puissent etre lisible sur mon lecteur dvd.
Un diaporama quoi!
Si vous pouvez m aider…
merci d avance :slight_smile:

Bonjour,
à mon avis, le meilleur et le plus simple d’emploi c’est VSO PhotoDVD
téléchargeable sur :
http://www.vso-software.fr/products/Photod…dvd.php?lang=fr
à essayer.
Effet saisissant garanti sur l’écran TV !

merci de ta reponse!
mais crois tu que apres les photos je puisse les recuperer?(en faite ce dvd servirait de sauvegarde pour les tof et aussi de diaporama…)

Salut

Avec Nero tu peux faire un dvd pour lecture sur platine de salon mais une fois finalisé tu ne peux pas voir un sous dossier avec tes photos brutes
Celles ci sont gravée en données simple pas compatible avec les nombreux fochiers d’un DVD. Tu ne peux pas tout faire, perso moi je regroupe un image (.nrg) de mon DVD sous Nero que je peux regraver et mes photos qui composent les dvd mais je ne peux pas alors lire mon dvd directement …
Stocker un dvd lisible sur platine salon (avec vob bup et ifo) et des photos ce n’est à ma connaissance pas possible
A+

heu … Sauf erreur je crois que chez mes parents le lecteur DVD lit les JPEG, il suffit de tout graver sur le DVD (je peux vérifier la semaine prochaine si ça vous intéresse)

Oui je crois que le mien fait la meme chose mais en faite je savais pas si il fallait passer par un logiciel ou pas
Faut que je verifie sur mon lecteur

Photo dvd creator est très bien aussi! :slight_smile: